Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

DECO ET CONNAISSANCES

Bonjour à tous, les jours passent et les réveils sont toujours aussi difficiles ! Mais en journée, je m'occupe, j'essaye de personnaliser un peu l'appartement pour lui donner un aspect qui nous ressemble. Mais comme vous le savez déjà, tout est très cher,  j'ai opté pour un "musée de la photo" ! Ne vous moquez pas ! Ca fait le plus grand bien d'avoir des photos placardées sur les murs ; amis, famille et mes amis les bêtes ! Exemple dans le salon et dans le couloir :

DECO_APP_NOUMEA__2_

      

          

DECO_APP_NOUMEA

Cela dit, je ne me résigne pas, l'envie de bricoler reviendra sans doute et je m'y remettrai à ce moment là.

J'ai rencontré Manue, une copine de Fred qui vit à Nouméa depuis 11 ans. Nous sommes allés manger toutes les 2 accompagnées de Brice dans un petit resto chinois bien sympathique. Elle est très gentille et tente de m'aider le plus possible dans toutes les démarches et me renseigne sur les bons plans. Donc hier soir je l'ai invité pour un apéro dinatoire. Nous avons passé une agréable soirée mais je n'ai pas eu le réflexe de sortir l'appareil photo ! Je vous la présenterai à l'occasion.  Mais j'en ai quand-même faite une avant son arrivée ! (ci-dessous). Pour le reste, Brice qui a commencé l'école le 3, est déjà en vacances ce soir pour 15 jours ! Les infos sur le temps : nous sommes toujours en hiver, nous avons eu de la pluie hier toute la journée, ce matin encore et à cet instant le soleil pointe le bout de son nez, les températures avoisinent les 23° env.

DECO_APP_NOUMEA__3_

Publicité
Commentaires
V
Voilà un joli cadeau pour remonter le moral. il ne reste plus qu'à prendre un petit chien pour lui tenir compagnie. <br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir que vous allez mieux.<br /> <br /> Bisous à tous les 3; heu! non... 4 maintenant!
C
Très jolie cuisine, beaucoup de clarté, des chambres d'amis, chouettes !!!<br /> On fait un casse (de Brice de Nice) et on arrive coucou nous voilà !!!!!<br /> Il ne te manque plus qu'a rajouter un peu de couleur (local) style rideau exotic, plantes, fleurs que tu iras cueillir (ou faucher dans les massif) ...<br /> bisous
C
Enfin un rayon de soleil sous la pluie de NOUMEA !<br /> Cela nous fait vraiment plaisir que tu ailles un peu mieux, tu vois sortir et rencontrer d'autres parsonnes comme tu le dis, une rencontre n'est jamais par hasard, t'apportera des choses que tu ne croyais plus possibles.<br /> Perfectionnes-toi dans la déco exotique pour m'envoyer des idées.<br /> Il faut positiver, maintenant au tour de BRICE !!!!!<br /> et tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Bisous
F
Cool mon lit est déjà fait !!! je n'ai plus qu'à mettre la viande dans le sac ......
S
super tes décos, continue à nous éparter, tu vois avec le temps on progresse toujours bisous mart.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité