Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

L'OUBLI

Situation non choisie = situation subie

Ce qui pose généralement de grandes questions existentielles !  Se dire qu'on a toujours le choix, n'est finalement pas aussi simple que ça !  Subir une situation non choisie c'est vivre mal, c'est s'interroger, c'est douter, c'est souffrir aussi, parfois, c'est mettre en péril un édifice si difficilement construit, c'est ouvrir une porte à la déprime qui guette du coin de l'oeil le moment le plus opportun pour se glisser hypocritement dans cette faille, y faire son nid et s'y installer !  Alors, il ne faut surtout pas que ce cheminement se fasse ! Il faut lutter encore et encore, jour après jour !  Il faut faire appel à toute son énergie pour stopper ce processus vicieux et incidieux. On peut néanmoins se demander où il sera possible de trouver cette énergie ?!

Moi, mon énergie me vient de ma famille, de mes amis, de mes amis les bêtes aussi, et oui, malgré ce qu'on peut penser, les animaux apportent beaucoup à ceux qui savent être réceptifs. Donc, je me bats car le plaisir de les revoir bientôt me motive !  Puis vient le doute, celui qui vous rappelle que vous êtes si loin de tout et qui oblige à l'interrogation. Celui qui vous fait vous demander :

"Et si je tombais dans l'oubli ?"

Publicité
Commentaires
D
Et bien pas très original, mais bon, BON ANNIVERSAIRE ! c'est ce que j'ai cru comprendre !!!<br /> Je récupère cet aprem ton phone, (faut pas j'oublie !) car la semaine prochaine je serai a l'autre clinique. Déjà, je peux te dire que si tu veux lundi midi on peut se faire un bonne salade comme on a dit !!!!!!!!!!! Bon, LA PATATE HEIN ? !!!!!!!!!!!!<br /> @+++ bisous, domi
M
Quoi?Que vois-je?Qu'entends-je?C'est ton anniversaire à toi?Et bien c'est pas bien d'oublier les copains pour boire un verre.<br /> BON ANNIVERSAIRE REINE!!!!!
C
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, nous te faisons de gros bisous, j'espère que vous boirez le champagne, heu! avez-vous pensé à en emporter car vu le prix de la tranche de jambon qu'est ce ça doit être le Champ ?????<br /> Gros bisous<br /> Chantou, Sarah et Patrick
S
un super bon,jpyeux énorme anniversaire, bisousssssssssss<br /> mart
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité