Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
29 septembre 2007

DETENTE !

La soirée repas des nouveaux arrivants a eu lieu hier soir à la Caserne Normandie. Je ne ferai qu'un seul commentaire : bravo au cuisinier, le couscous était très non ! Mais je suis obligée en même temps de remercier les personnes qui font bien des efforts pour que notre adaptation se passe au mieux. Ces personnes se reconnaitront.

Ma journée d'aujourd'hui fut meilleure cependant car j'ai eu droit à un moment de détente sympathique. J'ai, en effet rejoint Domi à Kuendu Beach où nous avons passé une partie de l'après midi. Après le bain de soleil, nous sommes allées nous rafraichir sur la terrasse d'un café. Domi, c'est quand tu veux ! C'est toujours un plaisir de bouger avec toi !

jus_de_fruits006

J'oubliai quelque chose de very important !

Nelle_Immat_rectif

Et oui elle est enfin calédonienne notre titine. On a plus peur de circuler maintenant !

Publicité
Commentaires
U
Je suis heureux de voir que tu commences a trouver tes marques...tu as de la chance d'avoir un mari qui est près de toi et qui assure comme un crack !!! Moi j'aurais aimer lui ressembler tellement il est parfait.<br /> Un homme jaloux de lui<br /> Fred Anonyme
L
C'est vrai, j'adore le relooking de ton blog. Mais pour ce qui est de la plaque d'immatriculation de ta titine... Je préférais AXL, pas besoin de t'expliquer pourquoi.
D
Chére reine<br /> <br /> Sache que je suis trés contente de ses petits moments bien sympathiques passés en ta compagnie, comme toi j'ai eu du mal au début, tu le sais, et voilà, maintenant on s'est rencontrés !!! Je garde les croquettes de la jolie Nala au chaud ! @+<br /> Biz<br /> domi
F
Nickel, la reconnaissance des bars de la région a commencé, je vais pouvoir débaucher Brice alors !!!<br /> <br /> Content de constater que tout avance !!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité