Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

15 ANS !!

Quinze ans, un âge difficile, l'âge de toutes les révoltes ! Les enfants grandissent si vite !
Les plus belles années sont encore à venir alors profite de ce qui s'offre à toi et croque la vie à pleines dents !  Pour ce jour particulier, j'ai pensé qu'une sortie pourrait te faire plaisir. j'espère que ce sera le cas !  Profite au maximum de cette journée et garde en mémoire plein de souvenirs et d'images de cette virée au Phare Amédée.


Un jour il faudra te retourner et faire le point. J'aimerai alors que tu puisses dire :
"Je n'ai rien à regretter".


Joy_Anniv_2


B_CLRR_CLRI_CLRC_CLRE_CLR



Ta Maman

Publicité
Commentaires
A
d'énormes bisous pour ton anniversaire brice!!! on éspère que tu as bien profité de ta journée...<br /> bisous à tout le monde
D
"Non rien de rien Non je ne regrette rien" ça me rappelle une chanson lollllllllll <br /> Super idée la sortie en mer j'espère que vous avez bien profités de ce moment certainement magique...<br /> Pour l'anniv de Brice (commentaire sur son blog) <br /> Oh oui Reine je suis d'accord avec toi les années passent trop vitent.<br /> Bisous à tous les trois. Je pense bien a vous<br /> Brigit
R
salut marcel<br /> c'est robert (souvenir d'un vieux délire... trop bon...)<br /> bon anniversaire à toi<br /> cool ton blog... et tes coups de gueule...<br /> profite du bon, laisse le reste de côté.<br /> biz à tous. <br /> Robert !!!
M
BON ANNIVERSAIRE BRICE.<br /> En espérant que cette belle promenade t'es plu?
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité