Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

LES FETES APPROCHENT...

...à petits pas. Et oui, malgré le ciel bleu, le soleil et la chaleur, il faut penser aux fêtes de fins d'année ! C'est d'ailleurs assez étrange d'y penser alors que nous sommes en été ! Moi qui aime tout particulièrement Noël sous la neige, c'est rapé pour cette année ! Quoique, ça fait déjà un bon moment que nous n'avons pas eu de Noël blanc même en métropole. Depuis quelques jours, je me dis qu'il va quand-même falloir se bouger un peu pour avoir une ambiance de "Happy Christmas" ! Pour se faire, je me suis boostée un peu et j'ai attaqué mes boules de Noël ! Cette année en plus de manquer d'imagination, je manque cruellement de matières premières !  Tout est bien trop cher ici !  Hormis quelques rubans, je ne peux rien me permettre. Donc la collection ressemble à celle de 2006 mais tant pis ! Voilà un petit aperçu !

                          RETOUCHE

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité