Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Il était une fois......

..........dans le Grand Ouest Américain, enfin.........pas tout à fait.....mais on aurait pu le croire aujourd'hui en tout cas. Ouais, c'est vrai, nous nous serions presque cru au Texas, avec des boeufs, des chevaux, des cow-boys, de la musique country etc...C'était génial ! En réalité, nous étions juste à Païta à environ 20 minutes au nord de Nouméa. Nous avons passé la journée sous le soleil et dans la poussière du coral !  Vous vous demandez ce que nous avons bien pu faire n'est-ce pas ?!  Et bien nous étions tout simplement à la 13ème Edition de la Fête du Boeuf de Païta avec Fred, Domi, Claude et Corinne.

BRICESPA53740__10_rectif  BRICESPA53740__12_rectif  BRICESPA53740__14_rectif

Cow_Boy_1

BRICESPA53740__30_rectif  BRICESPA53740__83_rectif  BRICESPA53740__60_rectif

FREDPICT0001__1_rectif  FREDPICT0001__14_rectif

Horse

Publicité
Commentaires
F
moi je suis bien arrivé dans mon île !!!<br /> <br /> Vous n'avez pas vu JJ, je crois qu'il devait surveiller un rodéo sur Nouméa ?<br /> <br /> Bisous
D
C'est vrai qu'on a passé une bonne journée, on a eu du spectacle, volontaire et involontaire !!!<br /> Et les commentaires du gars au micro ! Non franchement c'était cool, très dépaysant. <br /> Bye
P
Pas peur des grosses bébètes ??????<br /> sur la photo N° 6 je reconnais bien FRED, non ???<br /> En tout cas il a le même tee shirt ? lol<br /> @ plus<br /> PatQuick
P
Je voudrais voir la même photo, non pas avec un superbe étalon, mais en duo, avec ce pauvre cafard...
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité