Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

LES PREMIERS PAS DE DOMI

C'est aujourd'hui que Domi a fait ses premiers pas dans la technique de création de boules de Noël en polystyrène. Bien sûr, c'est un peu étrange de bricoler sur le balcon sous un gif_meteo_001de plomb quand on parle des fêtes de fin d'année ! Cela dit, ce n'était pas désagréable. Nous avons bu un café (un lait pour moi)

TASSE_DE_CAFE

mangé des américains (gâteaux nappés d'un glaçage chocolat, pour ceux qui connaissent) que j'ai préparé moi-même (et oui, je sais faire...!)

PICT0001

et attaqué nos boules.

noel_072

Je ne peux malheureusement pas dévoiler le travail de Domi, c'est à elle de vous le faire découvrir. Pour se faire, il vous suffira de vous rendre sur son blog dans les prochains jours. Pour visiter son blog, c'est super facile, vous cliquez sur "Fred et Dominique" qui figure dans la liste de mes liens. Enfin, un petit mot pour Domi qui s'en sort très très bien ! Elle est minutieuse et patiente et apprend très vite. C'est très sympa de bricoler en sa compagnie. Quant à moi, je vous laisse à vos occupations et m'en retourne aux miennes. Je mettrai quelques photos de ma dernière collection de Noël au mois de décembre.

A_bient_t_1

margot3

Publicité
Commentaires
D
Moi qui rêvait de faire du bricolage, quel plaisir de le faire en ta compagnie,c'est vrai que j'ai "un peu" dévié sur les couleurs, t'en a trop, c'est de ta faute tout ça !!! Je suis complètement sortie de mon projet initial, mais c'est ça les artistes !!! En tout cas c'est bien cool tout ça, alors a demain pour les finitions. <br /> Biz
A
Bonjour Margot,<br /> <br /> AH LA NOUVELLE CALEDONIE LE TOP; JE SUIS EXPAT MAIS AU MAROC A RABAT; NOUS AVONS UN POINT COMMUN QUI EST LA PROFESSION DE NOS EPOUX. JE VAIS CONTINUER A PARCOURIR TON BLOG SYMPA.<br /> BONNE CONTINUATION.<br /> audloan.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité