C'est aujourd'hui que Domi a fait ses premiers pas dans la technique de création de boules de Noël en polystyrène. Bien sûr, c'est un peu étrange de bricoler sur le balcon sous un gif_meteo_001de plomb quand on parle des fêtes de fin d'année ! Cela dit, ce n'était pas désagréable. Nous avons bu un café (un lait pour moi)

TASSE_DE_CAFE

mangé des américains (gâteaux nappés d'un glaçage chocolat, pour ceux qui connaissent) que j'ai préparé moi-même (et oui, je sais faire...!)

PICT0001

et attaqué nos boules.

noel_072

Je ne peux malheureusement pas dévoiler le travail de Domi, c'est à elle de vous le faire découvrir. Pour se faire, il vous suffira de vous rendre sur son blog dans les prochains jours. Pour visiter son blog, c'est super facile, vous cliquez sur "Fred et Dominique" qui figure dans la liste de mes liens. Enfin, un petit mot pour Domi qui s'en sort très très bien ! Elle est minutieuse et patiente et apprend très vite. C'est très sympa de bricoler en sa compagnie. Quant à moi, je vous laisse à vos occupations et m'en retourne aux miennes. Je mettrai quelques photos de ma dernière collection de Noël au mois de décembre.

A_bient_t_1

margot3