Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

DEBUT DES VOTES

Vous avez été si nombreux à m'envoyer vos merveilles que je n'ai pas pu en retenir que 10 !!! Donc il y en a plus, le choix sera d'autant plus difficile ! Par contre, les retardataires voudront bien m'excuser, je n'ai pas pu mettre toutes vos photos.

C'est parti ! Vous pouvez à présent admirer vos oeuvres et commencez à voter ! Chaque commentaire contenant votre vote sera retenu jusqu'au 12 janvier 2008 20h00. Le gagnant du concours aura le plaisir de recevoir chez lui, une jolie carte postale avec son sapin.

SAPIN_01_AUD SAPIN_02_MA SAPIN_03_RV  SAPIN_04_MP  noel_072

SAPIN_05b_SP SAPIN_06_VG SAPIN_07  SAPIN_08_CB  cloche_noel

SAPIN_09_MG SAPIN_10_2ZM SAPIN__11_GOO  SAPIN__12_CCT  JF_tes_Cloches

SAPIN_13_TC  SAPIN_14_PJ SAPIN_14_SEV SAPIN_16_ANGEL

SAPIN_17_BRI    Noel_gif

NOEL_COURONNE

Publicité
Commentaires
P
Et alors elle est où la machine pour les cancres ???????<br /> Après avoir essayé de tricher je sais pas si notre vote va être pris en compte, c'est dommage nous avions tout misé sur cette matière, j'espère que Mme de Fontenay du Sapin de la Nouvelle Calédonie ne va pas nous en tenir rigueur et nous expulser du concours ???? mdr<br /> Alors, ce sera le 10, pour son originalité malgré que ce ne soit pas un sapin !<br /> Les Benoiton
J
salut a tous je pense que la famille BENOITON a voté pour le sien !<br /> <br /> c'est une honte mdr.........<br /> <br /> ps: Aucun gagnant, ils sont tous horribles !!!!!!!<br /> <br /> LOL
P
Nous nous sommes fait rappeler à l'ordre nous avions oublié de voter ?<br /> Nous votons pour le 8 comme Mme de Fontenay du Sapin de la Nouvelle Calédonie, hihihihihi !<br /> <br /> Chantal, Patrick, Sarah
L
Bravo, ils sont tous magnifiques. Mais comme il faut choisir, je vote pour le numéro 11.
M
tous ces sapins sont tres jolie mais nous ne somme pas tres original c'est bien vrai c'est pouquoi je donne ma voie au num 10 car en plus de son originalité il est magnifique voila pour moi gros bisous a tous et une tres bonne année 2008!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité