Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

HAPPY BIRTHDAY

A Marie-Pierre et Patrick, nous envoyons de gros bisous et vous souhaitons un Joyeux Anniversaire.

Joy_Anniv_9

ROSES

Je ne mentionnerai pas les âges respectifs de ma belle-soeur et de mon beau-père ! Ca ne se fait pas ! mdr ! Par contre  j'ai le droit de dire qu'il y a 1 mois j'ai affrêté un paquebot plus grand que le Titanic avec les cales remplies de bisous ensoleillés de notre île du bout du monde ! Par contre je n'ai pas réfléchi au lieu où ce gros "truc" allait pouvoir "se garer" ! mdr !!!! 

On pense bien à vous en cette journée anniversaire ! Tchin Tchin !!!

BOISSON_3

La famille Jambon ! mdr !

Publicité
Commentaires
P
Il m'a dit le Berger, il m'a dit, qu'il l'a vu, quelque part entre Avignon et les Saintes Marie.<br /> Est-ce une légende, en tout cas les fleurs sont sont arrivées à bon port.<br /> Pour le paquebot, je demanderai à Zanella, lorsque je le verrai, où il a bien pu accoster ce filou...<br /> Marie Pierre et Jojo, vraiment difficile pour oublier...<br /> Merci et bisous.
P
Merci Reine pour ces jolies fleurs. Une chose est sûre, c'est que je n'oublierai jamais l'anniversaire de Patrick !!!!!<br /> Nous avons arrosé en famille hier autour d'une charlotte framboise, très bon !!!!!!<br /> J'en profite pour souhaiter à Tony un bon séjour en Nouvelle Calédonie.<br /> Bisous.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité