Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

IL EST ENFIN ARRIVE......

.......à la grande joie de Brice qui trépignait d'impatience depuis plusieurs jours déjà ! Alors que l'avion faisait crisser ses pneus sur le tarmak à 22h40 samedi 12 janvier 2008, nous attendions au Terminal, camescope et appareil photos au poing.

ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__1_

Nous avons réceptionné Tony à la porte de sortie après une longue attente vers 23h20. Brice ne cache pas sa joie de revoir son père après une séparation de presque 5 mois. C'est d'ailleurs lui qui lui remet le traditionnel collier de fleurs autour du cou. La température au sol est de 27° ! Ca change du froid de la métropole. De belles vacances se dessinent pour Brice et son père !

ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__2_  ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__5_

ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__6_  ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__10_

et pour finir cette première série de photos, le sourire de Brice qui en dit long....

ARRIVEE_TONY_12_JANVIER_08__3_

Publicité
Commentaires
M
brice;<br /> je suis tres heureuse pour toi,profite a fond de ce mois passer avec ton pere,je t'embrasse bien fort je vous souhaite a toi et tony de tres bonne vacances bye bye <br /> cocotte, fred;<br /> gros bisous a vous deux vous me manquer beaucoup malgres ce que vous pouvez pensée je vous aime toujours autant j'ai une pensée pour vous chaques jour...... voila bye a la famille et bonjour a tony
M
Bienvenue au papa de Brice!Qu'ils passent de belles vacances ensembles.Moi l'aéroport c'est pour mardi matin car ma belle-soeur arrive pour 2 sem avec son mari.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité