Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Faute à pas-de-chance ou poisse ?!

Samedi19 janvier 2008, que du plaisir en vue puisque nous partons pour l'Ile des Pins ! Départ prévu en bateau sur le BETICO à 7h00 ! Assis à bord, la houle se fait de plus en plus sentir ! Au bout de 2 heures en mer, le Capitaine de Bord, conscient des risques, décide de faire demi-tour à 20 minutes de l'arrivée !!!! bateau_3La poisse !!!! Résultat, Brice et moi, malades et retour à Nouméa. Arrivés à la maison, une grosse migraine m'assaille et je suis obligée de déclarer forfait et de renoncer à ce beau séjour alors que Fred, Tony et Brice partent rejoindre l'Ile des Pins en avion. Pour continuer sur la même lancée, vous savez tous que notre pote Gary devait nous rejoindre le 25. Il débarque chez nous, jusque là tout va bien. Comme je le lui avais annoncé quelques semaines plus tôt, il savait qu'il devait intervenir sur mon PC car j'avais des soucis importants.ordinateur_07 Il s'attèle avec sérieux à cette tâche et découvre stupéfait, quantité de vers, de trojan, de virus etc...Il faut à tout prix nettoyer....Les logiciels s'exécutent avec succès jusqu'au moment de restaurer le système.....là, c'est la cata.....plus rien ne fonctionne ! Plus moyen d'accéder à internet, d'ouvrir certains programmes,.....enfin, l'horreur et le drame pour moi !!! ordinateur_03On ne panique pas mais on sait très bien que l'ultime solution est de reformater le disque dur !!! Houlala !!! C'est bien de faire ça, le disque sera nettoyé, ça c'est sûr ! Par contre, je perds certains de mes logiciels que je n'ai pas forcément emporté ici !!! Donc, PC HS pour le moment !!! Allez, haut les coeurs ai-je envie de dire !!! Nous partons aujourd'hui pour l'Ile de Maré. Ile magnifique et sauvage qui ne ressemble en rien à l'Ile des Pins. Je suis contente, je vais enfin, sortir de Nouméa pour admirer d'autres horizons. Nous partons à 11h45 de la maison car décollage prévu à 13h. Arrivés à l'aéroport, direction enregistrement des bagages puis un peu d'attente avant embarquement. 13 heures, nous sommes toujours dans le hall alors que l'avion devrait déjà avoir mis ses moteurs en branle. Aucune information ne nous parvient jusqu'a l'arrivée d'un couple qui nous explique que le vol via Maré est annulé !!! Vous le croyez vous ?!?! Le vol pour Maré est annulé !!!!  Apparemment un problème technique maintient l'avion au sol !!  La série continue....je suis vraiment déçue et en plus les garçons commencent à penser que j'ai le mauvais oeil !!! Mais quelle poisse !!!! Enfin, le vol est reporté à demain, on espère juste que ce sera bon cette fois-ci !!! Il s'agissait juste d'une information afin que vous sachiez que notre départ pour l'Ile de Maré a été annulé et reporté.  J'espère vous apporter très bientôt de belles photos.... Bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
c'est pas pour rien que ce bateau est appelé par els locaux le "Vomicio". pour ma part, pour aller à l'Ile des Pins, j'ai fait l'aller en bateau, e le retour en avion. histoire de varier. lol et au final, heureusement que j'avais pris des médicaments appelés "Mer calme" (il porte bien son nom celui là!) et Dieu merci, parce que j'ai dormi une bonne partie de la traversée!
S
quelle histoire ! Allez, une fois arrivés sur votre île magnifique vous en rigolerez bien devant un bon petit apéro !<br /> Bon séjour !<br /> Sophie
M
pourquoi toi le mauvaise oeil ???<br /> mais tu sais bien qu'il y a toujours une raison au coup du sort c'est que c'etait pas le jour c'est tout j'espere que vous aller passer un bon sejour a maré gros bisous a tous et a bientot <br /> gros bisous ma cocotte <br /> je t'aime tout fort <br /> mag
M
Allez courage!!!Tu verras qu'une fois là-bas l'histoire de l'avion ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.Bon sejour à Maré.
S
Effectivement c'est un peu la poisse cet incident d'avion mais c'est pour que tu apprécies mieux ton séjour !!!<br /> Gros bisous<br /> Sofi
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité