Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
11 mai 2008

11 MAI

Il y a exactement un an, le 11 mai 2007, nous étions à 100 jours de notre départ et Nicolas Sarkozy était nommé nouveau Président de la République depuis 5 jours ! Quoiqu'on en dise, cette dernière année est passée très vite ! Depuis, bien des choses ont changé. Nous sommes sur le caillou depuis presque 9 mois et chacun de nous, avec plus ou moins de mal, s'est fait un quotidien qui lui convient. C'est pour moi que ça a été le plus difficile je crois. Brice va bien. Il s'est découvert cette passion qu'est la plongée sous-marine et fait à présent parti du cercle des défenseurs des requins. Fred continue de vivre comme si rien n'avait changé, tout va bien. Quant à moi, j'essaye encore de me situer même si je dois avouer, me sentir bien mieux depuis quelques semaines. Je compte néanmoins les jours qui me séparent de mon retour en métropole, si j'ai bien fait les comptes, je dois être à J-216. Un mois de coupure en milieu de séjour, me fera le plus grand bien.  Néanmoins, les projets ne manquent pas et nous allons entre autres, essayer de faire un séjour en Nouvelle-Zélande, puis un autre en Australie. En juin, nous partons tous les 3 à Lifou pour 5 jours, en août nous avons prévu de faire la Foire de Bourail, en octobre, la fête de Paîta etc..... Il est probable que 3 années ne suffisent pas .....! mdr !

PLONGEE_02_05_08__11_RED

J'envoie aussi un petit mot de soutien à Sophie, Chris et Thomas qui sont dans les cartons et qui nous rejoindront à Nouméa au mois de juillet. Nous pensons bien à vous et n'oublie pas Sophie, n'hésite pas si besoin. Nous avons connu cette période de stress et nous savons ce que l'avant-départ, vaut ! Tu souffleras une fois sur le territoire. Gros bisous à tous les 3

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue et attendue sur le caillou. Je commence les cartons aujourd'hui et comme j'avais déjà tout préparé dans la chambre d'amis je pense que ca va aller assez vite mais je me demande surtout comment tout va tenir dans les cartons !!!il va falloir refaire du tri je crois !!!<br /> je vous embrasse touts les 3 .<br /> Sofi
N
Il est probable que 3 années ne suffisent pas... C'est bien tôâ Reine qui a écrit ces qq mots ? Mouaaaaaahhhhhh ! Ben c'est pô trop tôt !<br /> J'ai hâte de lire le résumé de ton séjour à Lifou, car il est fort probable, que nous y allions 5 à 6 jours aussi ! C'est l'île que nous préférons... alors on compte sur toi pour nous faire de jolies photos ! Amusez-vous bien !<br /> gros bisous. les 2zm
V
Tout peut arriver. Tu as fini par te faire au caillou et tu t'es fais des amis. Je suis sûre qu'avec de bonne volonté les 2 ans qu'il te reste à faire passeront très vite. Trois ans ce n'est rien dans toute une vie. Allez, Bisous ma Reine...
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité