Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

ENCORE UN SUR LE CAILLOU !

Boujour à tous,

Hier, samedi 13, j'ai fêté mon anniversaire. Ca tombait bien puisque c'était samedi et que j'ai pu réunir quelques amis de la caserne. Des gens agréables et sympas avec qui j'ai passé une très bonne soirée. Etaient présents : Agnès, Serge (le vosgien) et leurs 2 filles Léa et Charline / Gilles, Sandra (les alsaciens) et leurs 2 filles, Emma et Lucie / Jérôme, Séverine et leur fille Océane / Jean-Marc, Sonia et leur fille Clara / John, Fabiola et leurs enfants, Thomas et Anaïs et pour finir, Fred, Brice et moi-même, bien sûr. Nous nous sommes réunis sous le Faré de la caserne et nous avons eu de la chance puisqu'il pleuvait depuis plusieurs jours et finalement, pas une goutte de pluie toute la soirée. Les enfants se sont amusés et nous aussi. Pour commencer, un apéro entre filles puisque nos hommes étaient de corvée pour l'arrivée du ministre de la défense Hervé MORIN à la Tontouta. A 20h ils nous ont rejoint et ont pu allumer le barbecue. Nous avons terminé sur un "traditionnel gâteau d'anniversaire" et pour cette année, une Forêt Noire, un krumble pommes ananas (fait pas mes soins) et une tarte aux pommes (faite par mes soins également). Bien sûr, je regrette mes amis et ma famille en métropole car un anniversaire est toujours l'occasion de se réunir et de s'amuser. Cela dit, je dois remercier mes invités d'hier qui m'ont non seulement gâtés mais qui en plus, ont su me faire passer une excellente soirée. Merci à tous.

41_ANS_REINE__90_reduc

41_ANS_REINE_dimanche__1_

41_ANS_REINE_dimanche__5_

41_ANS_REINE_dimanche__4_

Malheureusement nous avons eu un problème avec l'appareil photo et 90 % des prises sont floues.

C'est dommage mais je garderai quand-même un bon souvenir de ces moments passés avec nos amis.

41_ANS_REINE__48__RECTIF

41_ANS_REINE__15_RECTIF

Merci à tous pour votre présence et je profite de ce post pour remercier également les nombreuses personnes qui m'ont adressé un mail ou un message instantané.

A_bient_t_2

Publicité
Commentaires
S
toujours en retard désolée, ma tite Reine je te souhaite un super joyeux anniversaire avec beaucoup de retard me pardonneras-tu? bisous je pense toujours très fort à vous bisousssssssssssssss Mart.
A
milles excuses pour l'oubli.....comme on dit, mieux vaut tard que jamais..alors de tout coeur, JOYEUX ANNIVERSAIRE et énormes bisous de chez nous.<br /> <br /> Audrey Flo et ta petite nièce Maëlys
S
JE TE SOUHAITE AVEC UN LEGER RETARD UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TE FAIS UN ENORME BISOU A DES MILLIERS DE KILOMETRES.EN TOUT CAS LA FETE ETAIT REUSSIE SOUS CE BEAU SOLEIL.<br /> BISOU A VOUS 3.<br /> <br /> SANDRINE V
N
on arrive 2 jours après la bataille ! L'essentiel est que tu te sois super régalée de cette journée ! Zoyeux Versaire à Tôâ tardivement mais sincèrement... ajoute z'y plein de gros bisous des 2zm
E
Je te souhaite un bon anniversaire, en retard, je suis désolée mais pas de connection le week end !!!!<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire plein de bises !!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité