Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

BAH OUI...!!!

...ça continue ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La loi des séries est imparable, en tout cas pour nous ! Hier, c'est notre téléviseur qui nous à lâché !!!! Donc Fred est parti en racheter un autre ! Et oui ! Pas possible de rester sans TV. Il a ramené un écran LCD SAMSUNG 82 cm. Il faut bien avouer que l'image est superbe par rapport à celle de l'ancien.

07_nov_07__9_reduc PICT0146

Puis pour me remonter un peu le moral et mettre de la couleur dans l'appartement, ce qui est un peu normal ici en Nouvelle-Calédonie, j'ai fait un peu de couture. Nos amis de Lifou nous ont offert un manou, que nous ne pouvions bien sûr pas refuser, ça ne se fait pas. Environ 15 mètres de tissu à tailler en nappe, en chemin de table, en housses de coussins et en rideaux de placard. On aime ou on n'aime pas ! Pour ma part, je trouve que ça fait très local ! En plus, comme j'étais bloquée à la maison avec une bonne bronchite, je me suis occupée comme j'ai pu !

PICT0145 PICT0147

PICT0144

J'espère que les catastrophes s'arrêteront là ! Y'en a marre !

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
COUCOU REINE C EST SANDRINE. DIT DONC JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS DES TALENTS DANS LA COUTURE. TU TE DEBROUILLES COMME UN CHEF TU ES BOURREE DE TALENTS. EN PLUS C EST SYMPA CELA MET DE LA GAIETE DANS L APPARTEMENT AVEC CETTE COULEUR VIVE. EN PLUS EN TE PROPOSE MEME DU DES KILOMETRES DE TISSUS POUR NOEL HI HI HI TU VAS POUVOIR ENCORE PLUS T ECLATER EN COUTURE HI HI HI<br /> BISOU
T
Salut Reine,je vois que tu t es mise a la couture c est genial,si tu as besoin de tissus ou de deco previens moi pour qu a noel je te prepare cela avec plaisir a bientot.Bisou Irene .
F
Une véritable trouvaille ces bandes de tissu aux motifs variés..!! Je suis sûr que je vais me retrouver avec des slips kangourous taillés dans le manou...Le plus dur c' est de remplir la poche...!!! mdr <br /> En ce qui concerne la TV LCD SAMSUNG 82 cms, elle remplace une télé achetée il y a 1 an à un collègue partant...Gary, tu es mauvaise langue !!! Mais je peux te la vendre en l' état pour faire un aquarium c'est tendance...Hihihi !
F
Fallait prendre un plus grand écran ....<br /> D'ici je ne vois même pas si c'est des cacahouètes sur la table du salon ou des M&M'S !!!<br /> <br /> Elle datait de Marseille au moins cette télé ... Mdr !
V
Trop classe le téléviseur !<br /> Et puis, j'aime bien aussi les petites nouveautés dans l'appartement.<br /> biz<br /> Val
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité