Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

RETOUR DE BRICE !

Et oui ! Une semaine passe vite surtout quand on s'amuse ! Brice est rentré d'Australie dans la nuit de dimanche à lundi! J'ai recueilli ses premières impressions dès son arrivée vers 1h du matin : enchanté, ravi, la tête pleine de belles images et de souvenirs mémorables. Il a surtout parlé de leur visite à Sea World où il a pu voir de très près ses animaux favoris, requins, dauphins et même des ours polaires ! Son arrivée à l'aéroport de la Tontouta fut dure....et oui, l'Australie, ce superbe continent n'a rien à voir avec notre petite île qu'est la Nouvelle-Calédonie ! Je ne vais pas en dire davantage, je vais lui laisser le soin de s'exprimer dès qu'il trouvera une minute...Pour la famille, il vous racontera tout ça dans 2 mois. Je mettrais prochainement quelques photos supplémentaires car l'appareil de Brice a un problème et les photos ne sont pas franchement belles. Il faut que j'aille en récupérer ailleurs...

PIC_0007_blog

PIC_0064_blog

PIC_0089_blog

PIC_0098_blog

PIC_0136_blog

Voilà très brièvement, un petit compte-rendu du séjour de Brice sur le sol australien. Il espère y retourner prochainement. Il en parle comme d'un pays magique, ce que nous voulons bien croire alors on comprend qu'il veuille y retourner. C'est tout ce qu'on lui souhaite...!

Publicité
Commentaires
F
Aujourd'hui on mange avec nos amis la famille BONNEVIE un repas préparé par Reine en l'honneur de l'anniversaire de brice...En retard certes mais pour cause de retour d' Australie.<br /> La nostalgie de ma ville natale ne date pas d'aujourd'hui, je suis attaché à St Genis laval ce qui est normal...Comme quoi même en dehors de la lorraine on peut avoir des coup de coeur !!! Ton mari
B
( Le requin observer et un requin tigre Galeocerdo cuvier. Lui devait mesure 3metre. Il y avait une requin: Bouldog, marteau, léopard, citron, gris, P.blanche, P.noir, guitard et non pas de blanc. La un grand dauphin tres tres tres tres tres jolie. Voila et la ptit peluche blanche.
B
Alors patrik la photo avec le Kangourou ne va pas ètre sur le blog car je n'en et pas vus! Et J-P ouai ca doit étre une rumeur. Quoi dire d'autre ? je suis aller a movie world, SEA WORLD et encor Movie World. Mon park favoris et SEA WORLD. La <br /> NC C bien mais L'australie C 100 fois mieux. Puis voila quoi C trop bien.
F
Jolie la lapine ! Un peu poilue à mon gout !<br /> <br /> On attend rapidement les commentaires de Brice...
L
On a qu'une seule jeunesse, et tu as bien raison d'en profiter. Et puis "Ce qui est pris n'est plus à prendre" ; et c'est sûrement pas ta mère qui va me contredire.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité