Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

HISTOIRE DE DENTS

C'est l'histoire de petites quenottes qui furent mal implantés ! Et oui, ceux sont des choses qui arrivent ! Que de patience il faut à un enfant pour supporter que ses parents désireux que la salle à manger abritée par la bouche, soit impeccable, ou presque ! Cela fait 2 ans que sans trop se plaindre, Brice supporte son appareil dentaire ! Aujourd'hui est un grand jour puisque l'ortho lui a enlevé l'appareillage du haut. Que du bonheur pour Brice qui se sent plus léger. Nous pensions que le bas serait retiré en novembre mais non, ce sera pour janvier 2009 à priori. Une nouvelle contrainte vient néanmoins se greffer la dessus, l'appareil de contention, à porter au moins 3 fois par jour durant une demi heure plus toutes les nuits. Quand on se souvient de sa dentition avant, c'est vraiment génial ! Voyez vous-mêmes :

Résultat environ 1 an après la pose : pas top

PICT0064modif         

Résultat 2 ans après la pose : c'est déjà beaucoup mieux      

APPAREIL_BRICE__1_RETOUCHE

Aujourd'hui, à 15h30, Brice était impatient de voir son orthodontiste.

ORTHO_24_OCT_08__1_

Et voilà enfin, la nouvelle dentition de Brice ! Y'a eu du chemin de parcouru !

ORTHO_24_OCT_08__3_RETOUCHE

Il est heureux mon Bricou !

ORTHO_24_OCT_08__4_

Comme quoi, la modernité a du bon dans certains domaines !

Publicité
Commentaires
J
COOL LES DENT FRERE BIENTOT C MOI LOL LE 10 DECEMBRE JAI HAT POURTANT CA FAIT QUE 4 MOIS MAIS JE PEU PLU AU SECOUR ON DIRAI JAI 15 ANS MDR PAS TRES CREDIBLE EN TOU KA BO GOSSSSSSSSSSS
R
En voilà un beau gosse !<br /> Encore quelques petites contraites, mais tu verras ça vaut le coup !<br /> Tu vas toutes les faire tomber !<br /> Fred en sera jaloux, et tu rendras ta mère complétement folle !<br /> Je vous embrasse tous !<br /> Gros bisous
L
Magnifique le résultat. C'est encourageant d'autant plus qu'il y en a un autre qui va commencer son traîtement. Je penserai très fort à Brice quand je verrai mon fils avec son appareil.
L
car je vais devoir y aller dès que mes 2 derrnières molaires seront parties. et j'ai un peu peur. est-ce que ca fait mal quand ont le met ?bisous
P
Effectivement, ça vous change un homme !!!!!<br /> ça valait le coup de patienter 2 ans pour obtenir ce très beau résultat.<br /> Parfait !<br /> Bisous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité