Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

FIN DE SEJOUR !

Encore quelques jours sous le soleil de Nouvelle-Calédonie et ce sera le grand retour dans le froid de la métropole ! Les cartons ont pris leur place depuis plusieurs jours déjà dans la caisse maritime qui, elle n'est pas encore partie ! Contrairement à un départ prévu le 14, la grève, et oui, encore elle, a bloqué les bateaux au port. Si tout va bien, elle devrait prendre la mer le 25. Arrivée prévu au Havre le 17 décembre.

PICT0004

PICT0007

Chargement de la Caisse :

CAISSE_RETOUR_REINE__7_

CAISSE_RETOUR_REINE__8_

La caisse est fermée et prête à prendre la route.

CAISSE_RETOUR_REINE__12_

CAISSE_RETOUR_REINE__15_modif

Rendez-vous est pris : je reviens passer un mois sur le caillou début 2010 !

Je vous dis à bientôt amis et famille de métropole.

Margot_de_Brigitte

Publicité
Commentaires
S
Salut!<br /> <br /> tout d'abord, je te souhaite une Belle et Heureuse année 2009!! <br /> et bien ça y'est, tu rentres en métropole? mais, si je comprends bien, tu rentres sans ton mari? la séparation, l'éloignement va sûrement t'être aussi pénible que celui que tu as vécu avec tous tes proches pendant ton séjour sur le Caillou. et je suis de tout coeur avcec toi.<br /> quand rentres tu?<br /> <br /> grosses bises à toi!<br /> et à bientôt<br /> Gé'
P
Qu'elle surprise pour à cette annonce, nous en étions restés il y a 1 mois à des vacances mais à un retour définitif, comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !!!<br /> Je suis en vacances cette semaine on peut tchater un "soir" pour vous sur skype ou msn ?<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Patrick
S
quelle décision difficile à prendre, mais certainement très réfléchie, que de voyage, que de moral, que de bonheur, je vous souhaite à tous les trois, courage, et je sais que vous en avez bisousssssssssssssssssssssss à très bientôt Mart.
M
La date du retour approchant, nous vous souhaitons à toi Reine et à Brice un très bon voyage.<br /> Préparez-vous surtout à la transition météorologique ! C'est plus difficile dans ce sens que dans l'autre.<br /> Bisous et bienvenue à nouveau sur le sol métropolitain.<br /> Bisous.
C
Heureux de bientôt te re-trouver.<br /> soit la bienvenue<br /> Je t'embrasse<br /> Une pensée aussi pour Fred.<br /> Situation délicate s'il en est. Toute ma compassion vous est acquise à tous deux.<br /> Mes bras me démangent déjà de te serrer contre moi et un certain tube de colle universelle attend ton retour...
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité