Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

UN AN DE PLUS !!!!!!

Et oui, qu'on se le dise, les années passent pour tout le monde ! Même pour mon homme, mon petit vieux ! mdr !

Joy_Anniv_16

C'est à la terrasse d'un hôtel de Nouméa que Fred a soufflé ses 42 bougies hier en toute intimité ! Vous découvrirez les photos sur son blog. Nous avons passé un moment très agréable sous le soleil et les cocotiers, dans la bonne humeur au bord de la piscine. Pour ma part, j'ai savouré ce moment car il fait parti des derniers que Brice et moi passons sur le caillou.

Joyeux Anniversaire mon coeur.

BISOU_21

Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009, pleine de nouveautée, de bonheurs et toujours tout au pluriel, que votre vie soit longue heureuse, et que sais-je encore, je souhaite vous revoir et que puis-je dire encore vous c'est vous tout simplement, c'est comme celà que je sohaite vous voir bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Mart.
L
Et oui, tous les jours un peu plus vieux. C'est pas le pied, mais faut faire avec. Je déteste les anniversaires, surtout le mien. Dire que je comptais passer le mien en NC l'an prochain. Pas grave, je le passerai quand même sous le soleil, en vacances, et pourquoi pas avec toi tata Meuh. Toi et moi sur une plage en Espagne.... Mdr. Oui je sais, c'est pas drôle. Bisous à vous.<br /> J'oubliais : JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED !!!
F
Merci ma chérie pour cet article, il restera spécial pour moi car il fête mon birthday et votre happy end !!! Pas facile dire le sentiment qui m'anime aujourd'hui, je suis partagé entre votre départ pour la métropole me remplit de tristesse et la joie de vivre sous ces latitudes. J'aurais tant voulu qu'on profite de ces voyages lointains ensemble...!!! grosses bises
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité