Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

NOUVEAU CONCOURS DE NOEL

Le taux de participation à mes petits concours est toujours impressionnant. C'est vrai que ça amuse tout le monde, moi y compris ! Cette année comme l'an passé, j'organise un nouveau concours pour cette belle fête de Noël que j'affectionne tout particulièrement. Vous savez aussi, certainement tous ou pour la plupart que je fêterai Noël en famille, en métropole. J'en suis absolument ravie car Noël à Nouméa c'est pas Noël !

FD_EC_RS

Il va falloir faire appel à votre créativité et à votre imagination pour ce nouveau concours et je sais que vous n'en manquez pas ! Alors, prêts ? C'est parti ! Il vous faudra m'adresser une photo de votre table du réveillon. Pour beaucoup d'entre vous, dresser de belles tables dans une ambiance chaleureuse et conviviale, c'est important. Moments privilégiés que nous appréçions tous.

Attention, pas de triche SVP. Il s'agit bien de VOTRE table et non pas celle d'un catalogue ou magazine ! La photo douteuse ne sera pas prise en compte. Vous trouverez bien un moyen de prouver que votre table est bien celle que vous aurez dressée pour l'occasion.

NOEL_2

Début des votes : 26 décembre, fermeture des votes 09 janvier 2009.

Je vous attends nombreux comme toujours.

NOEL_4

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un Joyeux Réveillon.

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et bonne santé.
V
Oups, désolée mais je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur ton blog Reine. En tous les cas, on pense souvent à vous. J'espère que vous allez bien. Grosses bises à vous.
E
Joyeux Noël à toi et toute la famille !<br /> <br /> Bises
F
Chère Reine,<br /> Ca fait plaisir de voir que tu es bien en famille pour les fêtes de Noël ...!!! Cette année, nous serons séparés...20000 kilomètres c'est une bagatelle quand la pensée est présente...!!! La dinde sera fourrée...! mais au dernier moment pour cause de chaleur. Bises
C
Coucou Ma Cousine Adorée<br /> Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles via ton blog. <br /> Je me doute que plein plein de choses à faire et à gérer en même temps depuis ton retour, mais je vois que ta générosité est toujours présente, notamment par la mise à jour de ton blog.<br /> une big pensée aussi pour toi Fred.<br /> Pour Noël, nous serons chez Valérie à Paris. A voir si l'on peut te donner notre contribution à ton petit concours.<br /> Quant à toi... Merci de m'adresser par quelque moyen que tu souhaite.. des coordonnées ou je puis te joindre. Téléphone, mobile, adresse, page web, pigeon voyageur, poste restante, signeaux de fumée, morse...<br /> A tout vite... Il me tarde de t'entendre et même plus plus... de te retrouver.<br /> Je t'embrasse bien fort Ma Reine
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité