Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
1 février 2009

2 BOUGIES

Il y a 2 ans je tapais sur mon clavier les premiers mots de ce blog destiné à faire suivre à nos familles et à nos amis nos aventures en Nouvelle-Calédonie. Nous avions appris le 27 janvier la mutation de mon petit mari. L'angoisse était présente car je savais que nous partions à l'autre bout du monde pour 3 ans.

1er Février 2009 : la vie nous réserve parfois des surprises et aujourd'hui c'est de métropole que je fête le 2ème anniversaire de mon blog. Il n'y a plus de belles photos de plages, de cocotiers et de paysages fabuleux que j'ai eu la chance de voir. Je dis ça parce que si j'ai eu bien du mal à me faire à Nouméa, je garde de merveilleux souvenirs des îles Loyautés et en l'ocurrence de LIFOU où j'ai laissé une petite partie de mon coeur auprès de Noelly, JP et leurs enfants. En y pensant, une vague d'émotions m'envahit. Lifou est une île attachante tout comme ses habitants. Donc hormis Lifou et toi mon coeur, rien ne me manque de ces mois passés sur le caillou.

PICT0277

PICT0278

Il y a bien quelques souvenirs de soirées, virées et autres que j'ai beaucoup apprécié néanmoins et je pense à la fête de Païta, journée chaude et ensoleillée où nous avons cotoyé les cow-boys dans les traces du far-west  américain. Une journée que je n'oublierai jamais.

FREDPICT0001__14_

J'ai une pensée particulière pour Coco et Claude avec qui nous avons passé de très bons moments et que je compte bien rejoindre dès que possible pour une bonne raclette !!!!

BRICESPA53850__6_

BRICESPA53850__4_

Il y a bien d'autres moment sympathiques que j'ai vécu mais bizarrement, me reviennent systématiquement Lifou et Païta.

Enfin voilà, ce blog mérite bien un petit post...et 2 bougies.

zbijtmeg

A très bientôt pour de nouvelles aventures fraîches de la métropole. je vous rappelle toutefois que vous pouvez vous rendre sur le blog de Fred ( http://oceanpacifique.canalblog.com ) pour des moments plus chauds et plus ensoleillés.

BISOU_29

Publicité
Commentaires
E
Passe boire le café quand tu veux, maintenant que tu vis au bout de la rue !!!<br /> <br /> Bises
A
Salut Reine<br /> <br /> C'est toujours après que l'on apprécie davantage : )<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
S
IL EST VRAI QUE LES BEAUX PAYSAGES DE LA NOUVELLE CALEDONIE NOUS MANQUENT PAR LE MAGNIFIQUE SOLEIL ET UNE MER SPLENDIDE DONT TU GARDES DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE. ICI LE SOLEIL MANQUE ET LE FROID S INSTALLE.... ALORS JE DIS A FRED DE BIEN EN PROFITER
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité