Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
11 avril 2009

BELLE JOURNEE

Le ciel est grand bleu depuis ce matin, le soleil omni présent et la température frôle les 25°. Quelle belle journée. En l'espace de 3 jours, les arbres de la rue, se sont parés de belles fleurs roses et blanches.

EXT_10_AVRIL_09__3_

EXT_10_AVRIL_09__5_

En tout début d'après midi, j'ai repris le rateau et j'ai continué de déblayer le tas de sable devant la maison. la terre est argileuse et donc très lourde et collante. Je vais devoir m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir tout éparpiller ! C'est galère.

EXT_10_AVRIL_09__4_

Puis je me suis remise au rangement et vers 16h, bien décidée à profiter de ce soleil radieux, j'ai mis mes baskets, pris le chien et la laisse et nous sommes allés faire une grande ballade d'une heure dans la forêt juste derrière chez nous. C'était réellement agréable. J'espère que lorsque mes beaux-parents viendront en mai, nous aurons un aussi beau temps pour faire de belles promenades comme aujourd'hui. La température est idéale, celle que j'aimerais avoir toute l'année ! mdr ! Quoique...j'adore la neige donc ça n'est pas compatible. De retour à la maison, Sheyko a vidé une gamelle d'eau et s'est effondré sur le sol pour un gros dodo.

APRES_BALLADE_10_AV_09__2_

BON_WE

Publicité
Commentaires
F
Vivement le retour du beaujolais nouveau...!!! mdr. Ca fait du bien de voir qu'il peut y avoir du soleil en métropole en avril, ben nous il pleu à Nouméa...Pas cool !! (Pour mes parents), vous profiterez de ces belles journées, pour sortir Sheyko pour la promenade dans le bois dérrière chez nous.
E
oh le lapsus !! "Brive" pour Brice bien sûr !! Lionel étant originaire de Brive ! Délire !
E
Super les changements ! J'adore cette déco !<br /> Cette maison est très belle !<br /> La salle de bain de Brive est vraiment sympa, ça change du bleu qu'on y met habituellement !<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite encore plein de courage !<br /> Eve
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité