Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

MERCI

Votre présence à tous est un soulagement, même si, je le répète, la douleur n'en est pas moins forte. La seule idée de la compassion et du soutien est un réconfort. Merci aux personnes qui ont laissé un message sur facebook ou sur le blog, à ceux qui ont téléphoné. Je ne peux tous vous citer mais vous vous reconnaîtrez. S'il y a une personne parmi vous capable de me rendre mon frère, je suis preneuse ! Le plus dur reste affaire les prochains jours et ensuite il nous faudra encore beaucoup de courage et de force pour avancer sans lui. Il n'y a que le temps et l'amour de nos proches qui pourra lentement panser nos blessures.

Publicité
Commentaires
F
Le soutien moral que la famille, les amis et les copains témoignent au travers de tous ces messages de réconfort font plaisir dans ces moments de détresse. Surtout il faut que cela dure dans le temps et se serrer les coudes en appelant par tph ou en te rendant visite...Merci à vous tout et ma chérie je t'aime.
L
Je vais pensé très fort à vous demain. Mes pensées vous accompagnent, et crois-moi que si je pouvais t'offrir ce que tu désires je le ferai, d'autant plus que d'ici quelques jours c'est..... Ce serait sans aucun doute le plus beau des cadeaux que tu puisses rêver et espérer, malheureusement ta demande est au-dessus de toutes possibilités. Je t'embrasse bien fort.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité