Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

W-E CHEZ MON FRERE

Changer d'air et retrouver sa famille l'espace d'un W-E ! Ca fait du bien ! Tout le monde en voiture ! Brice, Sheyko et moi et c'est parti, direction Illzach.

Brice retrouve son tonton, ses tatas et ses cousins cousine

DSCF3053

DSCF3094reduc

DSCF3055

DSCF3059

Lukas apprécie et joue avec Sheyko qui lui fait de grosses léchouilles !

DSCF3166reduc

Un bol d'air !

DSCF3068reduc

Attrape mon bâton si tu peux !

DSCF3088reduc

DSCF3081reduc

Les exploits de Lukas inquiètent Sheyko qui veille attentivement à ce qu'il n'y ait pas d'accident ! On appelle cela, de la protection rapprochée !

DSCF3074reduc

Après une sortie au grand air, un bon repas en famille ! Brice avec son cousin Brian

DSCF3128reduc

DSCF3130reduc

Brice et sa cousine Maëlys

DSCF3095reduc

Après le repas, brice occupe les petits

DSCF3152reduc

Puis ce sera l'heure du pyjama mais Lukas n'abandonne pas et veut encore jouer ! Alors Brice en bon cousin, se prête à ce petit jeu que les enfants affectionnent tant !

DSCF3121reduc

Et après une journée bien remplie, Brice aura droit à un gros bisou de sa tata Audrey !

DSCF3134reduc

La prochaine rencontre aura lieu ici, à Guenange pour les fêtes de Noël.

On vous fait de gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
ça fait énormément de bien de se ressourcer en famille....un p'tit coin de bonheur dans cette vie!!!<br /> gros biisous, j'vous aime fort, à très bientôt
G
Que de beau souvenir.....J'ai fait comme toi pour ces vacances recharge des batteries entourré de mon frére et de mes souers ainsi que mes neuveux et mon papa bien entendu.....<br /> Bizz
F
Ca fait plaisir de vous voir réunis et les enfants dony Brice le 1 er à avoir un sourire franc et si content d 'être avec vous tous. Les enfants devaient être impressionnés par Sheyko le "poney" et Brice le "géant"...On se verra soit en Février ou en Aout septembre à mon retour sûr. Bisous
R
Et oui rien de mieux que d'être entouré... Et y en a un qui l'a bien compris ! Profites en bien...<br /> On vous embrasse tous les deux et petite bise pour Fred...<br /> Carine, Greg et Yvonnig
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité