Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Dans un mois c'est....

...Noël ! Chaque année à cette période, j'organise mon petit jeu concours. L'année dernière nous avions élu la plus belle table de fêtes, l'année d'avant, c'était un vote pour le plus beau sapin ! Le concours SAPINS avait eu un franc succès donc cette année c'est reparti pour le plus beau sapin ou arbre de Noël  !!! Je vous rappelle que c'était les 2zm qui avait remporté le concours avec leur Arbre !

SAPIN_GIF_a

Alors on y retourne ! Traditionnel ou moderne, envoyez dès qu'il sera prêt, une photo de votre sapin à mon adresse mail : reine.serrano@sfr.fr avant le 26 décembre. Les photos seront numérotées et apparaîtront sur le blog dès le 27 décembre, date à laquelle les votes débuteront. Fin des votes, le 8 janvier 2009.

Pour donner votre vote, il suffit de mettre un commentaire avec le numéro choisi et j'en ferais le décompte pour le résultat final.

NOEL_1

Je rappelle qu'on ne vote pas pour son sapin ! mdr !

Publicité
Commentaires
G
Super je t'envois une photos des ce soir..Le notre est pret depuis dimanche matin<br /> Bizzz<br /> Un petit envois part vers chez toi d'ici le debut dela semiane
F
Merci à vous les 2ZM pour votre pensée du jour...C'est touchant de voir qu'on peut communiquer sans se connaitre et apprécier cette présence !!! reine compte sur votre art de la décoration des arbres de Noël pour la compétition, bises
N
... pour tout autre chôse ! Sauf erreur de not'part, il nous semble que qqchose s'arrose chez Fred Hmmmmm là-tud'suite-aujourd'hui (1er déc en Nouvelle-calédonie)? Zoyeux Versaireuh à lui et tout plein de bisous a tôâ et ta famille !<br /> Les 2zm<br /> PS : c'est vrai que c'était sympa ce concours du sapin de Noël ! On avait été cro-cro-forts tud'même ! Hihihihi ! On saura pô refaire... cette année !
V
comme l'an dernier, je ferai partie de ton concours. C'est l'occasion de voir de nouveau style de sapin .... et j'adore ca !!!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité