Aujourd'hui n'est pas une date liée à un évènement quelconque ! Aujourd'hui est une journée comme une autre mais la tristesse s'est invité plus que d'habitude dans la maison. Il est possible que les évènements de WOIPPY soit le déclencheur.

Certains parlent de tragédie, moi je dis que si on veut jouer il faut assumer les risques et les règles du jeu. Ces 3 jeunes ont joué, ils ont perdu !

Mais ce qui me révolte le plus, c'est tout le battage médiatique qui est fait autour de cet évènement ! Mon frère n'y a pas eu droit ! Sa famille et ses amis ne sont pas descendus dans les rues pour mettre le feu aux biens publics, aux voitures de malheureuses personnes innocentes. Personne n'en a parlé dans la presse !!!! Son décès a été annoncé comme un fait divers quelconque, banal ! Et oui, LUI s'appelait Florian !  LUI se rendait au travail ! Il ne tentait pas d'échapper aux forces de l'ordre ! Mais voilà, il roulait trop vite et ce qui devait arriver, arriva. Où est la justice la dedans ? Pas celle des hommes, celle de la VIE  ?!

Alors, excusez-moi de mon absence de considération pour ces 3 jeunes, pour mon manque de peine....je ne ressens rien si ce n'est de la haine à l'égard des malfrats qui, sous le prétexte que les policiers sont responsables de cet accident, saccagent !!!!

La mère de la victime ose dire "on les a tués ". Mais non madame, s'ils en sont là aujourd'hui, c'est uniquement de leur faute ! Si votre fils était resté à la maison et s'il n'avait pas volé ce scooter, et s'il avait eu un casque et s'il n'avait pas tenté d'échapper à la police, il serait encore en vie !

LA LOI EST LA MEME POUR TOUT LE MONDE !!!