Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
2 février 2010

L'hiver est toujours là !

Et tant mieux car Sheyko et moi, on en profite ! Hier matin, superbe balade dans la forêt de Guénange. Disons plutôt que nous apprécions l'hiver quand il y a de la neige et un froid sec ! La pluie et l'humidité on aime un peu moins ! J'ai une nouvelle fois, pris mon appreil photos car la forêt dans son manteau blanc est magique !

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__2_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__5_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__7_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__11_reduc

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__12_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__23_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__13_reduc

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__30_

PROMENADE_1ER_FEVRIER_10__18_

Et voilà ! Encore un bon bol d'oxygène ! Je rentre de ces balades en pleine forme et j'apprécie alors un bon bol de lait chaud ricoré devant les flammes du poële à bois ! Quant à Sheyko il se prélasse à côté de moi !

A_bient_t_2

Publicité
Commentaires
G
Gla Gla... C'est magnifique tout ce blanc mais surtout quand on a pas besoin de bouger de la maison !!! <br /> Quelle galère lundi et mardi quand il a fallut sortir pour aller au travail...<br /> Bon j'avoue lundi je n'y suis pas allée j'étais bloquée sous 50 cm et la voiture coincée dans le garage n'arrivait pas à monter la pente.<br /> Mais mardi j'ai presque appris le patinage en voiture sans pneus neige !!! YOUPI je suis rentrée sans dégats.<br /> Pleins de gros bisous,<br /> Gene
I
Tu es comme moi , rien de tel qu'une ballade en pleine nature pour me ressourcer !!! Quand à Sheyko ces promenades là sont pour lui, un bon défouloir ! Gros bisous ma belle.
C
Oh oui, c'est magnifique!!! Il faut en profiter, car des hivers comme celui-ci sont rares, et toute cette neige apaise les esprits.<br /> Gros bisous à toi!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité