Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
28 février 2010

Les travaux continuent !

Le RDC avait besoin d'un nouveau coup de peinture ! En effet, la couche de blanc primaire que j'avais appliqué il y a presque un an était provisoire et il fallait absolument décider de ce que nous allions faire sur les murs. Décision est prise, un copain, Laurent, va nous les stucker ! Mais qu'est-ce donc ? Le stucké (ou stucko) est une peinture à base de poudre de marbre directement importé d'Italie. Pas facile à poser mais pour un résultat plutôt sympa ! Jugez vous-même. Pour la teinte, avec Fred, nous avons choisi du gris et blanc.  Le coin feu sera dorénavant un coin repos, lecture. Le bureau a en effet été déplacé dans une autre pièce. 

RDC_26_FEV_2010__2_reduc

Peut-être avez-vous souvenir de ma table opium noire ! Je ne la supportais plus ! Donc, j'ai une fois de plus pris mes pinceaux et c'était reparti pour un relooking.

Avant :

DSCF0482reduc

Après :

TABLE_OPIUM

Le mur sous l'escalier est enfin habillé. 

Avant :

DSCF0438reduc

Après :

DSCF5844

Cette pièce qui n'est pas encore terminé, a somme toute, une bien meilleure allure à présent ! 

Puis pour terminer, je trouvais que les murs de notre chambre, qui sont quand même grands, manquaient d'un petit quelque chose. malgré des couleurs chaudes, je ressentais comme un froid en les voyant ! Alors une idée m'est venue....nous nous sommes rendus dans un magasin de papiers peints et j'y ai trouvé ce que je cherchais. Un simple rouleau et 3 lés plus tard :

26_FEV_2010reduc

...et côté lit ...

FEV_2010reduc

Et voilà, ça continue....on aura peut-être fini dans une 10aine d'années ! mdr !

Publicité
Commentaires
S
LES MURS SONT TRES BEAUX. LA MAISON S EMBELLIE.<br /> <br /> BISOU.<br /> SANDRINE V.
F
Très joli mise en forme, et j'aime bien le "stouck"!<br /> <br /> Par contre je l'ai pas vu la côte de bœuf !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité