Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Nouvelles !

Il y a trop longtemps que je suis absente de mon blog, certaines personnes me l'ont fait remarquer ! Alors je prends quelques minutes pour combler cette absence.

Quoi de neuf depuis mon dernier post ??? Beaucoup de choses mais trop long à raconter alors je vais juste parler du principal. Le dernier article remonte au 20 avril dernier lorsque j'étais encore en travaux. Depuis, les travaux ont  bien avancé mais ne sont toujours pas terminés. J'en étais restée à la clôture du jardin qui est maintenant finie. D'autres travaux ont bien sûr suivi.
Au mois de mai, j'ai changé d'emploi, mon mari est rentré d'outre-mer le 23 août  avec notre petite Nala qui se porte à merveille et s'entend très bien avec Sheyko.

J'ai enfin pu me libérer un peu de la maison avec le retour de Fred et nous essayons de sortir un peu. Nous sommes en l'occurrence partis en Belgique chez nos amis, Gene et Cricri où nous avons passé une superbe journée au soleil !!!


DSC05327

DSC05313

Nicolas et Julie, les enfants de la maison ont apprécié la présence de mon loulou.

DSC05369

DSC05374

Quant à nous, nous avons le plaisir d'avoir Brice à la maison depuis une semaine. Non, pas mon Brice, l'autre Brice, le fils d'une amie.

DSC05279

Pour les garçons, la semaine n'a pas été de tout repos, puisqu'ils ont stockés 10 stères de bois. Et oui, il faut y penser ! 10 autres stères arrivent bientôt ! Là, ce sera pour moi !!!! Aîe !

DSC05284


Pour ma part, je continue de développer ma nouvelle activité qui me passionne de plus en plus. La vente directe dans les produits cosmétiques et Aloé Vera est en plein essor donc je fonce !!!!

REUNION_10_SEPT_2010__3_



Je vais essayer dorénavant, de mettre mon blog à jour plus régulièrement comme je le faisais avant !
A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Oh oui quelle chance on a eu avec le temps ce jour là !!! Non seulement on a profité du soleil, de la piscine, du barbecue et surtout OUI SURTOUT des produits SUPER GENIAL à l'Aloe Vera pour les coups de soleil !<br /> Voilà moi aussi je suis enthousiaste et je me lance...<br /> merci ma Reine.<br /> Gene
C
Oh, des news...! Je suis bien contente de voir que tout va bien, et te souhaite plein de bonnes choses en cette rentrée...Vive l'aloé vera!!!<br /> Bisous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité