Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
1 février 2007

NOTRE VIE EN METROPOLE

Avant de parler de notre vie ici, en métropole, il faut que je rectifie mon précédent message, rien de grave, je me suis trompée dans notre date de départ, c'est le 19 août et non le 18 ! Voilà, c'est fait.

Vous avez compris en voyant les photos que mon mari est gendarme. Nous vivons donc en caserne. C'est un peu particulier mais franchement la caserne de Thionville est chouette ! Les logements sont neufs et le quartier dispose, d'aires de jeux pour les plus petits, d'un terrain multisports, d'un gymnase et d'un terrain de tennis ! Nous sommes gâtés par rapport à d'autres ! Moi, je travaille dans une agence immobilière comme assistante de gestion. Plus pour longtemps ! L'ambiance au sein de l'agence est bonne et les collègues sympas. J'aurai passé 4 ans avec eux. Nous sommes arrivés à Thionville en septembre 2002 et sommes, dans l'ensemble, satisfaits de notre passage ici. Mon fils surtout ! Car il a des "potes" qu'il va avoir bien du mal à quitter !

Le quartier sous la neige en décembre 2005

PICT000128d_c05__3_   Moi, fille de l'est de la France, c'est certainement la neige qui me manquera le plus ! Bein oui, on s'refait pas !!!

Cela dit, ormis la famille et les amis, rien ne nous retient ! Nous sommes contents de venir sur le caillou.

Je m'arrête là pour cette première journée !

A bientôt

Margot

(je m'appelle Reine, mon surnom c'est Margot ! C'est mon chef qui me l'a donné quand je suis arrivée à l'agence ! Pourquoi Margot ? Bein, parce que la Reine Margot ! Voilà ! C'est ça mon chef !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité