Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
11 février 2007

PREMIERS CARTONS

Bein oui, il faut bien démarrer ! Avec Fred nous avons commencé à faire les premiers cartons et nous en avons profité pour commencer à faire un tri sévère ! C'est fou ce qu'on peut garder comme conneries ! J'ai préparé la liste des meubles que nous allons devoir vendre. Ca fait bizarre, c'est comme si on tournait une page de notre propre histoire pour en débuter une nouvelle ! Mais en réalité, c'est bien une nouvelle vie qui va commencer ! Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on prépare un déménagement pour l'autre bout de la terre !

PICT0001

Cette photo vous donne une idée du désordre dans lequel je vais devoir vivre pendant encore quelques mois ! Je dis "je" car ça gêne moins mon fils et mon mari !!! Je suis plutôt chiante côté rangement et ménage !  Il va falloir s'y faire, je crois !  J'ai voulu inscrire cette journée dans mon blog pour ne rien oublier de ce périple.

Publicité
Commentaires
F
Fred, en cette phase intensif de préparation des cartons je suis de tout coeur avec toi, à priori c'est pour toi que ça va être le plus dur !!!!<br /> <br /> Bisous à vous tous ...
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité