Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
16 mai 2007

ENCORE 10 JOURS !!!!

A partir de maintenant, je compte sérieusement les jours qu'il me reste à travailler ! Encore 10 jours et je quitterai définitivement mon poste à l'agence ! J'ai un peu mal au ventre quand-même ! C'est vrai que mine de rien, on prend des habitudes, on travaille tous les jours avec les mêmes personnes, on se sent un peu comme dans une deuxième famille et d'un seul coup, plus rien ! J'ai tout de même un petit pincement au coeur car après presque 4 ans à l'agence... Enfin, c'est pour la bonne cause. Les jours s'égrènent et on approche doucement de l'heure du départ. Les cartons s'empilent de plus au plus dans l'ancien bureau qui nous sert maintenant de dépôt, les courriers de résiliations etc...sont quasiment tous partis et je commence à faire le point sur les affaires à emmener à Nouméa. La caisse maritime part le 13 juin ! Vive le camping jusqu'au 19 août !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité