Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
28 juin 2007

J - 52 !!

L'appartement continue de se vider.....les meubles s'en vont les uns après les autres. Chaque jour nous rapproche un peu plus du départ. Les coeurs se serrent et malgré tout, on ne peut échapper au bon fonctionnement de l'horloge ! Dans quelques jours, Brice partira avec son père pour l'Italie. De notre côté, nous commencerons un petit périple en train. Le 3 juillet en sera le départ. Première escale, St Genis Laval chez les beaux-parents pour une huitaine de jours, ensuite direction St Victor de Cessieu pour encore une huitaine de jours. Nous reprendrons ensuite le train via Paris chez Martine et les jumeaux (du 17 au 24). Le 24 retour à Thionville de toute la famille où nous passerons une nuit car Brice a son dernier rendez-vous chez l'orthodontiste le 25 à 11H00. En début d'après-midi on ressaute dans le train direction Mulhouse pour voir mes frères. Retour à Thionville le 02 août. A partir de là, il va falloir profiter un maximum des gens qu'on aime !!! Ca devient difficile et le temps passe si vite !

Publicité
Commentaires
C
salut salut<br /> juste quelques mots pour te dire que toujours tu/vous êtes dans nos pensées, notre coeur. Je sais combien cela doit être complexe de gérer la situation actuelle, et le crêve-coeur que cela doit faire de savoir ne pas pouvoir re-voir tout le monde avant le départ. Mais une chose est sûre. tout le monde sera d'accord. Temps ou pas, se voir ou pas, notre coeur et nos pensées sont jointes à vos aventures, présentes et à venir. <br /> Bref, c'était juste une pensée en passant pour penser à toi, à vous, et donner un peu de courage à nos chers campeurs... big bisous mon adorable cousine
J
Salut les jeunes,<br /> <br /> si je comprends bien on pourra se voir après le 2 août donc je t'appelle très vite ma grande pour bloquersur le calendrier si tu as une date qui te convient fais moi le savoir de toute façon on arrivera à se voir : il le faut.<br /> Et oui le temps passe très vite trop vite!!!<br /> Mais quand tu vois le temps qu'on a ça doit faire du bien de se dire que l'on va retrouver le soleil,on se console comme on peut!<br /> je vous fais de grosses bises et à bientôt<br /> bye bye JO
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité