Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

1er Départ

Début de notre périple, 1ère étape : Saint-Genis-Laval.  Le train au départ de Thionville quitte la gare avec 20 minutes de retard mais le trajet se passe bien dans l'ensemble, nous arrivons à la Part-Dieu vers 16h45.
Samedi 07 juillet 2007 : 1er repas d'au revoir avec des amis. Val, Zvonko et Vladimir nous ont rejoint pour la journée. Nous avons eu de la chance car la chaleur et le soleil était au rendez-vous. C'est une denrée rare actuellement, le soleil ! Après le repas, moules-frites, nous sommes partis pour une partie de football à Beauregard. Nous avons bien sûr gagné haut la main car notre capitaine, Vladimir, 3 ans et demi a dirigé son équipe d'une main de fer ! Bravo Vladimir !!! La journée avance et vers 18h00 nos amis reprennent la route pour la Motte Servolex. On espère vous voir à Nouméa....

PICT0111
Dimanche 08 juillet 2007 : nouveau repas. Lulu et Marcel nous rejoignent pour savourer un bon plat préparé avec amour par Yvette (ma belle-mère) ! Encore un au revoir.

Mercredi 11 juillet 2007 : arrivée à Saint Victor de Cessieu chez Chantou et Pat, pour 6 jours.

Publicité
Commentaires
A
Salut Reine<br /> <br /> Tu vois je ne t'oublie pas : ) <br /> Ici c'est très triste , le chef n'est plus là : ( <br /> J'étais toute seule cet après midi. Il faut s'y faire. <br /> Carine la semaine dernière nous a fait une lombalgie c'est le poste qui veut cela : ) mais elle est bien brave notre Roquette !!<br /> <br /> Je regarde vos péripéties régulièrement.<br /> <br /> Sinon rien de neuf, si j 'ai fêté mais 52 balais : ) : ) <br /> <br /> Je vs embrasse bien fort.
F
pour moi ca sera deux merguez, deux saucisses et un ricard avec deux glaçons
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité