Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 août 2007

SOIREE NANAS !!!

Bein oui ! Il me fallait bien ça avant de partir, une soirée nanas !!! C'est trop cool les soirées nanas ! Ca va me manquer les filles ! Mais bon, ce n'est pas parce que je m'absente pour 3 ou 4 ans que vous ne devez plus en faire ! Au contraire ! Gardez le rythme et faites moi partager ces moments à distance. Ca me fera super plaisir de voir que vous continuer de vous rencontrer et de vous amuser comme nous l'avons fait samedi soir ! De vraies gamines ! Allez les filles, je vous invite à vous rendre sur l'album "soirée nanas" et d'y découvrir le résultat ! Ca vaut le détour ! 

PIC_0150

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité