Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

RELOOKING !!

Mon blog avait besoin d'un coup de jeune, donc voilà c'est fait ! J'espère qu'il vous plaira. J'en profite pour adresser un grand MERCI à Brigitte qui m'a fait ma nouvelle bannière que je trouve très à propos ! Cela dit, ne rêvez pas, si vous tentez un séjour à Nouméa, vous ne trouverez qu'une reine et non 6 !!!! HiHi !!

 sirene114xr6

Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément ton changement, c'est très joli,celà fait rêver, c'est trop bon de rêver!<br /> Je suis impatiente de voire les beaux poissons de ceux merveilleux pays et tout le reste.<br /> Gros bisoux à vous<br /> christa
D
Je suis bien contente qu'elle te plaise cette bannière, je te l'ai fais avec grand plaisir... A mon tour de te remercier pour cet article, je suis touché en plein coeur hihihi. En allant à Nouméa, je suis bien d'accord avec toi ils ne trouveront qu'une Reine, mdrrrrrrrr Pour sure tu es unique ! Mais en attendant ton blog nous fait rêver, et ça en vallait bien six !<br /> Je vous embrasse et vous envoie mes meilleures pensées et toute mon amitié.<br /> Bisous
M
Beau relooking. Très belle ta nouvelle bannière.Qui est cette gentille brigitte qui peu m'en fabriquer une?
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité