Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

PETIT JEU

Les yeux sont le miroir de l'âme.

Qu'allez-vous découvrir dans ceux-là ?

Mais au fait, à qui appartiennent t-ils ?

A vous de deviner !

Vous allez voir, c'est très facile !

N°1   YEUXGS   N° 2   YEUSMP

N°3 YEUXPC N°4  YEUX_BC

N°5 YEUXCBN°6 YEUXCL2

N°7 YEUXPJN°8 YEUXMB

N°9 YEUXMC1 N°10 YEUXRS3

N°11 YEUX_AM2N° 12 YEUXCB2

N°13 YEUXJCN° 14 YEUXPPS

N° 15 YEUX_RSN°16 YEUXNSJPG

N°17 YEUXFS N°18 YEUXNAL

Publicité
Commentaires
O
super le jeu bravo tu a du mettre du temp bisous a tres bientot
A
Alors je dirai le N° 10 pour Reine<br /> et le N° 17 pour Fred <br /> <br /> les autres je ne sais pas : ) <br /> <br /> bisou et c'est toujours un plaisir de regarder ce blog
M
Sur et certain il n'y as pas le mien.lol<br /> 1.4.7.8.10.12.15.16.17. voila ceux d'on je suis certain.<br /> pour les hésitations 2.6.11.<br /> Les autres, désolé mais on va dire que je suis pas trop "physio".
M
Je voudrais savoir si le concours est ouvert à tout le monde ??? car moi je crois que je reconnais la totalité des binoclares...!!! mdr <br /> J'ai pas franchement de mal à mettre un nom à ses regards car le plus dur est de reconnaître les bouches...!!! Vous ne le saviez pas ??? Le même concours existe avec les bouches et là... c'est beaucoup plus dur !!! Insistez et peut être que vous aurez le droit de concourir ???<br /> Bonne chance à tous<br /> Fred
C
beaucoup de monde se fait avoir par le 16 c'est vrai que ca resemble bien (normale tu me dirras) mais ce n'est pas toi ma cocotte!!! c'etait bien jouer cocotte mais non non non
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité