Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Les affaires reprennent.....

.....après un méga pétage de plomb ce matin, les affaires reprennent enfin ! Lundi prochain, je démarre dans une boutique de chocolat à 3 minutes de la maison ! Une semaine de formation puis je travaille tous les W-E du mois de Novembre, et oui, samedi et dimanche ! Et en décembre ce sera du non-stop ! Moi qui voulais changer un peu de domaine ! Y'a pas photos !!!! Pour les amateurs de bons chocolat, je serai servie moooiiii !!!!

BALLOTINS_CHOCO

Après cette nouvelle qui me remonte le moral, je fais une petite parenthèse pour Domi ! Ah Domi ! Encore une comme moi !!!  Comme dit : on ne rencontre pas les gens par hasard ! Et sur ce coup là, il fallait qu'on se rencontre toutes les 2 ! Alors Domi, un petit mot pour toi : c'est super cool de savoir que tu es là, pas loin !  Je me dois donc de te présenter aux métros !  Mes amis, ma famille, je vous présente Domi ! C'est une comme moi, un peu décalée, un peu hors norme, un peu pas comme les autres car un tempérament un peu sauvage et indépendant mais entière et fidèle. Domi, si je fais erreur, tu me le dis  ok !  Encore une chose que je dois vous dire concernant Domi : elle aime le bricolage ! C'est cool hein ! Donc on va s'y mettre toutes les 2 ! Ouais ! On va faire quelques boules de Noël ensemble. C'est là que je pense à ma Chantou et à ma cocotte !  Que des bons moments n'est-ce pas ?  Il y en aura d'autres, c'est sûr ! Mais pour l'heure, je vais devoir préparer le café pour Domi, faire un bon marbré, préparer mon plan de travail et faire ce que j'aime faire : bricoler ! Ca va être sympa avec Domi ! En plus elle est trop drôle quand elle raconte ses mésaventures !!!! On va se régaler.

Domi

Allez ! Salut ! On doit y aller !!!

gif_ours_002

Publicité
Commentaires
L
J'aime le chocolat, c'est un fait, mais... je préfère les biscuits de Noël. Alors, c'est quand que tu en fais pour m'en envoyer, ou m'inviter à les manger...mdr
J
Oui c'est génial, c'est super, c'est bon ça !!!!!<br /> Heureuse de lire que tout va mieux, que tu vas mieux....<br /> C'est trop drôle comme tu l'as dis quand on a tchatché sur msn d'avoir inversé les rôles au niveau boulot c'est cool!On se tient au courant des évolutions biensûr....<br /> Tu verras travailler avec des chocolats c'est top, crois moi muhhhhh!!!<br /> Et je suis ravie de faire la connaissance de Domi et je vous souhaite de vous éclater dans le bricolage surtout avec le mois de Décembre qui arrive à grands pas.Y a de quoi faire!<br /> Voilà je vous fais à tous de grosses bises et à très bientôt .BYE BYE <br /> JO et sa bande
A
Salut Reine<br /> <br /> Le chocolat c'est très bon pour la déprime MDR <br /> <br /> Contente pour toi biz
T
enfin voila une bonne nouvelle tu vas pouvoir te préparer un petit pactol !toute mes félicitations pour le job ...super .tu vas pouvoir me gater a mon arrivé yioupi..j'ai oublié j'adore le chocolat
C
comme d'hab on fait les choses en meme temp c'est l'effet demi cerveau he oui!!!<br /> je t'iens a te felicitée pour ta nouvelle embauche et te souhaite de tres bon moment dans cette nouvelle aventure...<br /> pour moi c'est le debut juedi je commence fort pour une presentation au champagne au golf d'amneville en compagnie de bruna j'ai les chocotte poulette mais bon je ne suis pas seul et c'est un tres beau cadeaux que me fait bruna de me fair un tel debut voila pour les nouvelles gros bisous cocotte et encor tres heureuse pour toi les bons moments vont commencer !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité