Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

LACHEZ VOS COMMS

Ce post s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore compris comment fonctionne un blog ! mdr ! Les bloggueurs qui tiennent leur blog à jour ont tendance à râler un peu ! Je pense surtout à Fred et à Brice !!! Bein oui, des mecs ! C'est bien connu, ça râle tout le temps ! HiHi !!!C'est normal puisque le but du blog c'est de faire partager la vie quotidienne, les évènements etc.....Bien sûr, il faut prendre le temps de le mettre à jour et ça demande une certaine rigueur. Donc on est super content quand vous laissez des commentaires. Laisser un comm ça prend à peine 3 minutes !

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, c'est facile :

en bas de chaque message vous avez une ligne "commentaire", vous cliquez dessus et "ajouter un commentaire", vous mettez votre nom ou pseudo, votre adresse mail, votre site si vous en avez un, le titre du commentaire, le message et vous terminez en validant. Voilà le tour est joué !

BISOU_4

Publicité
Commentaires
D
Ouf !!!!!! blog réparé ça mérite un com ! <br /> mais bon pour l'horloge :s on repassera il me semble ! dommage j'aurai bien aimer en mettre une aussi...<br /> mais peut être que rien est perdu on ne sait jamais !<br /> Je vous fais de gros bisouxxxx même si je met pas souvent des com je vous suis de prêt lollllll
N
Nous avons eu la même idée ! La famille n'a pô l'air de comprendre comment ça marche ! Finalement c'est pô compliqué hein ? Nous on l'a fait avec un croquis, chacun son truc ! lol !<br /> salut à tous 2<br /> les 2zm
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité