Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

AU REVOIR

Raymond

père, époux, frère, oncle....apprécié de tous

Je me joins à ta famille et à tes amis pour te saluer une dernière fois.

Durant ce voyage, si tu croises les personnes chères à mon coeur, embrasse-les pour moi et faites un bout de chemin ensemble sur cette route sans nuage, jonchée de fleurs colorées et odorantes. Si des notes de musique s'élèvent et qu'elles viennent ravir tes oreilles, tu sauras que mon cher parrain est près de toi. Que ce voyage te soit doux.

De là-haut, jette sur les gens qui t'aiment de la poudre de sérénité, en poussière d'étoiles afin que leurs coeurs soient apaisés.

anges026_1_

Publicité
Commentaires
C
voyage special mais qui a l'arriver apporte calme repos et serenite<br /> pensee pour toute la famille et proche <br /> gros bisous <br /> mamlagi
L
Je suis de tout coeur avec vous.
T
grande pensée a raymond et a toute<br /> sa famille......famille chessari
M
Je suis sûre qu'il a entendu ton message Reine de là où il est.<br /> Encore merci tonton pour les bons moments que nous avons passé ensemble.<br /> Je t'embrasse et te souhaite d'être en paix à jamais.
S
plus de courage, plus de force, mais je vous souhaite un super Noel, je pense toujours à vous et vous aime, même si je ne suis toujours pas présente bisoussssssssss,la force est là<br /> bisousssssssssssssss courage à vous tchao<br /> Mart.<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité