Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
4 février 2008

DERNIERE JOURNEE !!!

Alors que je démarre mon nouveau contrat chez TROPIC IMMOBILIER, j'en connais une, qui après plus de 40 ans de bons et loyaux services, se décident enfin à rendre son tablier ! Bein c'est pas trop tôt ! Tu vas avoir le temps de voyager un peu et pourquoi pas un agréable séjour à Nouméa ?!

Ma petite maman, profite au maximum de cette retraite bien méritée !

BOUQUET_ROSES_ROUGES

Publicité
Commentaires
P
Mieux vaut 2 fois que pas du tout.<br /> <br /> Bisous.
G
bonjour les serrano et brice , la nouvelle retraitée est heureuse de l'être ha ha ha ...... le pot de départ du 4 de ce mois c'est trés bien passé nous étions 50 personnes gilles norma et les garçons ont fait la fête avec nous. dimanche à venir on parlera je préfère bisous à tous et surtout à bientôt
G
bonjour les serrano et brice , la nouvelle retraitée est heureuse de l'être ha ha ha ...... le pot de départ du 4 de ce mois c'est trés bien passé nous étions 50 personnes gilles norma et les garçons ont fait la fête avec nous. dimanche à venir on parlera je préfère bisous à tous et surtout à bientôt
C
Et oui te voilà, chère Monique, enfin en retraite. Saches que je pense fort à toi, et que je sais combien c'est dur.<br /> Papa y était il y a peu, et je ne citerai que son évaluation toute perso de la retraite pour imager la dure réalité qui t'attends :<br /> fini les vacances<br /> fini les week end<br /> fini les RTT<br /> et les jours fériés (alouette...)<br /> et le repos compensateur (oui mais bon, ça je sais, ça suppose que tu bosses avant... voir plus loin...)<br /> et la semaine de 35 h (mais pour ça il aurait fallu que tu y ailles progressivement... d'abord 25, puis 30 et enfin 35h...)<br /> bref, c'est du plaisir non-stop qui t'attends maintenant. et je te fais de gros bisous pour te dire d'en bien et vite profiter. <br /> meilleurs voeux, et "trèfle de plaisanterie", tu l'as bien méritée.<br /> big bisous
V
Alors ça y est tu commence un nouveau job ? et dans ton domaine de prédilection en plus... contente pour toi. Et bonne retraite à maman !<br /> Bisous<br /> Val' :)
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité