Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
15 février 2008

14 FEVRIER

Je sais, c'était hier ! Y'a pas de quoi fouetter un chat ! Pour mon petit mari et moi-même ça ne change rien ! C'est tous les jours la Saint-Valentin ! Un petit flashback juste comme ça, par plaisir, car on a gardé de merveilleux souvenirs de cette journée mémorable où nous nous sommes dit OUI !

Bonne St Valentin mon chéri.

MARIAGE_REINEFRED_RECTIF  PORTRAIT_18_X_24

Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux !

  BOITE_ROUGE_COEURS 

Publicité
Commentaires
T
super sejour passé a noumea fred ...pour la st valentin n oublis pas d acheter l'an prochain des langoustes .....elles serons en promo au marche hi hi hi hi.......a bientot
F
En ces temps sociaux mouvementés sur Nouméa, je n'ai pas eu le temps de t'acheter un cadeau ou un présent...!!! On s'offre toute l'année des petits rien qui font un grand plaisir. Merci pour ce petit mot et cette pensée personnelle !!!<br /> Gros bisous
F
Joyeuse St Valentin aussi mon chéri !!!!<br /> <br /> Oups fallait pas le dire ???? Tant pis ...
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité