Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
26 mars 2008

A notre petite Alexia

Ma petite chérie, il n'est pas facile d'être si loin de toi pour ce jour très particulier où tu va fêter, sans nous, ton 5ème anniversaire. Mais nous savons que tu auras droit à une jolie fête comme ta maman sait les préparer. Donc voilà petit coeur, saches que nous pensons très fort à toi, que même si loin, nous sommes à tes côtés pour t'aider à souffler tes 5 bougies. Si un léger vent s'engouffre par une fenêtre ou par la porte, tu sauras que c'est nous ! On te fait tout tout plein de très gros bisous. On t'aime fort. E t fais de notre part de gros bisous à lali, maman, papa, mamie, papy et triskel.

Joy_Anniv_Diddl_2

Tu nous manques beaucoup très fort.

Tata yen, tonton foued et Brice

gif_mangas_016  cendrillon_018  gif_mangas_002

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard je fait lire ce message si gentille si mignon a alexia vous lui manquer beaucoup aussi elle me parle de vous quasi tous les jours vous avez sus tous les trois marquer sa memoire et par toutes ces petites attention son coeur !!!<br /> comme quoi un tonton et une tata de coeur et souvent bien plus important que les oncle et tante de sang <br /> pour elle je vous remercie et vous transmet tous mon amour <br /> gros bisous mamlagi
F
Comment me rendre fou de rage quand je vois tout ce qu'il faut comme organisation pour ne pas louper les dates importantes de la vie...!!!! Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne savent pas où sont leurs amis !!! Ouvrez les yeux, bordel de M..., un jour il sera trop tard pour pleurer ! Reine et moi on enregistre les dates anniversaires de vous et de vos enfants pour la faire des chips ou des confetis ??? Alors soit vous réagissez où vous quittez le navire.<br /> Si vous approuvez cette annotation tapez 1 ou alors tapez 2 pour un voyage aux iles j'menbales glaoui. signé FRED
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité