Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
18 avril 2008

TROPIC

C'est avec plaisir que je vous présente l'équipe officielle de Tropic Immobilier. Nous ne sommes pas en grand nombre mais c'est une équipe sympa et composée de nanas ! L'ambiance qui règne au sein de l'agence est géniale et la bonne humeur y règne au quotidien. J'ai en plus la chance de pouvoir assurer le poste de Responsable d'agence pour un temps encore indéfini. Donc voici l'organigramme : en haut, vous m'avez reconnu, à gauche, la jolie blonde, c'est Fausta, la commerciale transaction, au milieu, c'est Fabienne, l'assistante et enfin à droite, c'est Nathalie, la commerciale location. Voilà ma charmante petite équipe avec qui je passe une grande partie de mon temps ! A présent vous savez tout, ou presque !

RS_BOOK_TROPIC

FAUSTA_BOOK FG_BOOKJPG NN_BOOK

Je profite de ce message pour adresser un mot à mes nanas. Les filles, c'est super de bosser avec vous, j'en suis ravie. Je vous souhaite à toutes les 3 un agréable W-E et vous dis, à lundi.

BON_WE_4

Publicité
Commentaires
B
Ta une tete bizzard sur cette photos. TA u yeux qui dit crotte a l'autrre
A
Coucou <br /> <br /> Ici une assitante qui a du mal à retenir ses troupes : ) <br /> <br /> Je crois que je vais venir vous rejoindre bientôt : ) <br /> <br /> Bisous à toi Mo Mo : )
S
coucou, je suis ravie de voir l'évolution de votre vie, et une si belle adaptation, ne croyez pas que je vous oublie, mais ici on va dire que les beaux arrivent tout doucement et les gros travaux d'été commencent, il n'y a pas un jour, une heure ou je ne pense pas à vous, les kilomètres ne font jamais oublier l'amitié, bisousssssssssssssssssssssssssssss de Brice Brieux Samantha Kélya et moi bien sur.
F
Rien de mal, juste amical !!!<br /> Tu sais bien que je ne suis pas un mec facile et surtout je suis sérieux moi !!! C'est reconnu depuis des générations en plus !
F
Je dois dire pour nos ami(s)que les filles de l'agence sont choisies pour leurs qualités professionnelles et leurs compétences !!! Elles ont la chance d'être en plus mignonnes et très sympathiques...Elles ne sont plus célibataires !!! Alors pas la peine de demander des renseignements compromettants...hein Juan filipe et Fred alias "Gary" !!!
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité