Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
13 juin 2008

PETIT RAPPEL

En dehors du fait que nous soyons à 700 jours de notre retour en métropole, le 13 juin est aussi une date anniversaire. Celle du départ de notre caisse maritime de Thionville. Vous en souvenez-vous ? Moi je n'ai pas oublié car ce fut un moment difficile. Difficile car il a fallu regarder de parfaits inconnus, manipuler des cartons remplis de nos effets personnels, il a fallu les regarder s'empiler dans une caisse et le pire de tout, il a fallu regarder un chauffeur un peu maladroit, manoeuvrer notre voiture (nous avons échappé de justesse à la catastrophe ce jour-là) etc......Et bien, un an s'est écoulée depuis ce jour ! Ca vaut bien un clin d'oeil !

PICT0012reduc  PICT0018reduc  PICT0020reduc  PICT0023reduc  PICT0021reduc  PICT0025reduc  PICT0029reduc PICT0035reduc  PICT0041reduc  PICT0049reduc

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle,<br /> De voir le départ de ta caisse me rappelle la mienne il y a 15 jours maintenant!!La seule différence est que je n'ai pas chargé autant la voiture !!! Vivement l'arrivée !!<br /> grosses bises<br /> Sofi
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité