Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
15 juin 2008

MES ANCIENS COLLEGUES ! UN AN DEJA !

Juste un clin d'oeil à mes anciens collègues de chez Léonard, qui le 15 juin 2007 avaient répondu présents à mon invitation pour un pot de départ, un AU REVOIR !!! Depuis, la composition de l'équipe a bien changée mais j'ai gardé en mémoire ces moments sympas que nous avons passés ensemble. Toutes les occasions étaient bonnes et nous en avons profité ! Je vous embrasse tous bien fort.

POT_AGENCE_15_JUIN_07__39_REDUC

POT_AGENCE_15_JUIN_07__25_rectif

POT_AGENCE_15_JUIN_07__44_REDUC

POT_AGENCE_15_JUIN_07__39_REDUC

POT_AGENCE_15_JUIN_07__57_REDUC

POT_AGENCE_15_JUIN_07__58_REDUC

POT_DE_DEPART_AG__18_REDUC

POT_DE_DEPART_AG__6_rectif

Si le 31 mai 2007 j'ai quitté l'agence Léonard, aucun de vous n'a quitté mes pensées. Aujourd'hui, mon quotidien est fait des mêmes gestes, des mêmes manipulations Crypto, donc comment pourrais-je oublier, comment pourrais-je vous oublier ???

Très amicalement.

MARGOT

Publicité
Commentaires
F
Déjà un an nous sépare depuis cette photo du pôt de départ de l'agence Immobilière LEONARD. Beaucoup de têtes ont changé dans la composition de l'équipe. Sous le ciel de GUENANGE un vent de liberté souffle !!! Alors si on fait un pôt à notre retour il y aura pas mal d'agences représentées. Merci pour les fidéles lectrices de ce blog d'être au rendez vous.
A
Que le temps passe vite, oui beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ , mais c'est ainsi que va la vie <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que ta petite famille.
E
Coucou à vous, petit mot pour dire que le tps passe vite tout de mm, déjà un an !!!! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
R
je sais je ne donne pas beaucoup de nouvelles...<br /> actuellement je suis dans l'attente du petit bout qui n'a pas l'air presse de sortir.. et moi comme le papa on s'impatiente vraiment !<br /> mes journées ne sont pas affolantes...<br /> je ne sors pratiquement plus, je dors enormement...<br /> mais en tout cas je pense à toi, à vous...<br /> j'espere que tout se passe bien pour toi... en tout cas ça à l'air d'être le cas alors tant mieux !<br /> gros bisous
G
Déjà 1 an que tu as fait ton pot avec tes collègues... J'espère que même si tu comptes les jours qu'il te reste à Nouméa ce sont quand même de beaux jours que tu passes là bas. Je lis régulièrement tout vos merveilleux périples et beaucoup doivent vous envier.<br /> Profitez au maximum, car ma soeur a dû revenir plus tôt que prévu du Kénya et elle, qui au début ne s'y plaisait pas, pleurait de devoir tout quitter.<br /> Je vous embrasse tous très fort.<br /> Gene
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité