Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

ILS SONT ARRIVES !

Depuis de très longs mois, je communiquais avec Sofi sur MSN. Nous avons, ensemble, fait le compte à rebours....Ils sont arrivés mardi 22 juillet 2008 à 22h à l'aéroport de la Tontouta où nous les attendions. Alors que je m'impatientais de voir les portes s'ouvrir, je revivais notre arrivée du 21 août 2007 ! Des moments difficiles que je ne voudrais pas revivre, pour rien au monde ! Onze mois se sont écoulés depuis et comme tout, le mal-être s'est estompé avec le temps. Mais pour l'avoir vécu et mal vécu, je ne voulais en aucun cas que Sofi et sa famille se sentent aussi désemparés que Brice et moi. C'est pour cette raison, que je m'étais engagée à les accueillir du mieux possible, à être présente et les aider, les soutenir autant que faire se peut. Enfin, ils sont là, il ne reste plus qu'à compter sur le temps pour qu'ils trouvent leurs propres repères.

ARRIVEE_SOFI_2_JUIL_08__1_ ARRIVEE_SOFI_2_JUIL_08__4_REDUC ARRIVEE_SOFI_2_JUIL_08__7_REDUC

Après les avoir récupérés à l'aéroport, nous avons pris la direction de la caserne Normandie où ils ont passé leur première nuit.

Ce matin, direction Normandie avec pain frais, brioche et croissants. Nos amis nous attendaient. Nous avons pris le petit-déjeuner et en route pour les 1ères découvertes, 1ères formalités, 1ères courses. A midi, Alain a réservé au Bellagio, repas de bienvenue où nous avons pris plaisir à nous retrouver.

Repas_BELLAGIO__1_REDUC Repas_BELLAGIO__6_REDUC Repas_BELLAGIO__9_REDUC

Voilà, une bonne chose de faite ! Nous leur souhaitons un excellent séjour.

Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle ainsi qu'à Fred et Brice pour cet accueil des plus chaleureux. Nous avons vraiment bcp apprécié toutes les marques d'amitié et de patience dont vous avez et faites encore avec nous. Bisous
S
Oui c'est bien vrai c'est une chance inestimable que d'avoir un accueil chaleureux dès que l'on pose le premier pied sur le caillou !<br /> Je souhaite également un excellent séjour à sofi et sa famille ! Au plaisir de te relire !<br /> BYe Bye<br /> Sophie
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité