Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
7 août 2008

SORTIE BALEINES du 06/08/08

Nous en avons rêvé, nous l'avons fait !

En compagnie d'une équipe très sympa, sur le catamaran de Michel et Marie-Pierre, nous avons en effet, réalisé un de nos rêves ! Très peu de mots me viennent à l'esprit pour décrire le spectacle que nous ont offert ces splendides mammifères marins....elle sont gracieuses, splendides et pour certaines, extrêmement joueuses ! Journée plein d'émotions indescriptibles ! Que du bonheur ! Des images qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires. Je profite de ce message pour remercier Luc qui a eu la gentillesse de nous envoyer les photos qu'il a faites.

Jugez vous-même !

_FAU67964_FAU68144_FAU68012_FAU67742_PAY46642BALEINES_6_AOUT_08__12_REDUCPICT0020PICT0027REDUCPICT0033

Nous espérons vous fournir de nouvelles images, de dauphins, pourquoi pas ?

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Tu wois tu continues d'apprécier les petits bonheurs tels que celui-ci, made in Nouvelle Calédonie !!! D'ici qq temps tu ne voudras plus en partir !<br /> En attendant nous on woit que vous l'avez rêvé et que vous l'avez fait, ce qui ne sera pas le cas pour tout le mânde ! Grmfffff !<br /> Bisous à tous 3<br /> les 2zm
S
Salut à vous!<br /> <br /> quelle chance vous avez eu de pouvoir assister à un tel évènement! lors de ma venue sur le caillou, les baleines étaient parties... je suis arrivée quelques semaines trop tard. et pourtant, j'aurai tant aimé vivre cela! la prochaine fois peut-être...<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Géraldine
S
Salut à vous!<br /> <br /> quelle chance vous avez eu de pouvoir assister à un tel évènement! lors de ma venue sur le caillou, les baleines étaient parties... je suis arrivée quelques semaines trop tard. et pourtant, j'aurai tant aimé vivre cela! la prochaine fois peut-être...<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Géraldine
P
Non Fred, L'équipage est trop top pour faire du stop et partir avec une baleine...
M
Ca devait être trop bien!Nous on y va debut septembre alors j'espère qu'on aura autant de chance que vous.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité