Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Même ici !

Vous pensiez peut-être que sur le territoire calédonien nous échappions aux maladies récurrentes de nos hivers métropolitains ! Et bien non ! Malgré le soleil et des températures plus que clémentes même en hiver, les virus aiment nous attaquer, tout comme les moustiques d'ailleurs ! Bien sûr, le virus qui volait a décidé de me chopper ! Résultat : une méga bronchite aigüe depuis jeudi dernier ! J'avoue avoir laisser traîner un peu car je n'ai vu le toubib qu'hier. Les virus ici sont très virulents et difficiles à éradiquer. Forcément, les températures froides de métropole n'existent pas ici, du coup les tuer devient mission impossible ! Donc pour la première fois depuis notre arrivée ici, je suis en arrêt de travail ! Bah oui, le docteur a dit : très contagieux ! Me voilà bloquée à la maison. La nuit impossible de dormir ! Je suis épuisée ! Va falloir se remettre vite !

AT_RS_RECTIF_BLOG

J'ai bien sûr eu droit à toute une liste de médicaments en passant de l'antibiotique au sirop et du spray nasale au spray pour la gorge ! Enfin voilà, c'était juste pour vous dire que même sur le caillou on tombe malade. Et en plus, en dehors de ces maladies, on doit être très prudents car y'a aussi des maladies du genre "la dengue" qui elle, par contre, ne s'attrape normalement que dans les pays au climat tropical. La dengue est transmise par le moustique !  Et quand on sait que je suis piquée au moins 2 fois par jour, il faut que je sois très vigilente !

ORDONNANCE_RS_RECTIF_BLOG

Si j'ai décidé de mettre cette information sur mon blog, c'est surtout pour ne pas l'oublier car malgré tout, d'année en année, je regarde les évènements et je dis : "wouah ! l'année dernière à cette époque on était là, on a fait ça etc....".

Ca me rappelle aussi que le temps passe......

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
DECIDEMMENT REINE TU N AS VRAIMENT PAS DE CHANCE. SOIGNES TOI BIEN.<br /> JE TE FAIS UN GROS BISOU A DISTANCE.<br /> BISOU AUSSI A BRICE ET FRED.<br /> <br /> SANDRINE V.
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité