Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
15 février 2009

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

Les travaux avancent....pas assez vite à mon goût mais ça avance. Je me dis que ce sera bientôt terminé et que je pourrais souffler un peu. En attendant, je vous montre quelques photos même si on est encore loin du "fin fini" !

La cuisine vue du séjour avant modif    

CUISINE_AV_CORRIGEE      

Cuisine vue du séjour après modif mais pas terminée    

DSCF0701

Salon RDC avant modif (garage)                        

p1010056   

Salon RDC après modif mais pas terminé

DSCF0681

Hall d'entrée avant modif

p1010072

Hall d'entrée après modif

DSCF0591

Coin feu avant

GUENANGE0001__2_

Coin feu après (pas terminé)

DSCF0704

Voilà quelques photos des modifications apportées à notre maison mais ça ne reste qu'un aperçu bref car l'ampleur des travaux est bien plus important que la simple vision de ces quelques clichés.

J'espère avoir terminé le plus gros pour mi-mars mais cela dit, j'y vis depuis un mois et demi et c'est de jour en jour plus vivable.

BISOU_26

Publicité
Commentaires
R
Franchement super ! Pour ce qui est du goût des transformation et décoration je te fais entièrement confiance pour faire de cette maison une vraie merveille ! Et vu ce que j'ai deviné au travers de tes différentes photos, ça promet !<br /> Bref, j'espère voir tout ça rapidement en vrai si le destin le veux bien !<br /> Et pour ta boule de poil... Tu dois être aux anges ! C'est tout toi !<br /> Je t'embrasse trés fort, ainsi que Brice...<br /> Et gros bisou à Tonton Foued perdu sur son île !
A
quelle jolie maison!!!! ça fait rêver, et même si c'est qu'un aperçu comme tu dis , je me contenterai largement de cet aperçu, à coté de notre misérable appart, et encore c'est mieux depuis qu'on a déménagé.<br /> Tu dois être motivée quand tu vois l'avancement des travaux, c'est super!<br /> Passes le bonjour à Brice.Bisous<br /> Aude, Jérôme, Candice et Maxence
V
tu as vraiment du goût et des idées !!!<br /> je suis épatée des changements que tu fais à cette maison bien que je ne la connaisse pas ! mais je vois à peu près avec tes photos avant/après. Au moins tu ne t'ennuies pas ma grande. Ton Fred doit être bien fier de toi... Continue et courage ... Val'
S
REINE VOTRE MAISON A PRIS UN SACRE COUP DE JEUNE FELICITATION. ELLE EST TRES BELLE ET TU AS BEAUCOUP DE GOUT. <br /> A TRES BIENTOT<br /> BISOU A VOUS <br /> <br /> <br /> SANDRINE V.
G
C'est vraiment très joli, j'adore l'entrée quel changement avant-après. J'espère que tu tiens le coup sans ton petit mari. Le mien est parti en camionnette avec Nicolas dans le sud de l'Espagne pour apporter des affaires à l'appart de ma soeur et je me sens seule !!! Heureusement il sera de retour mardi soir.<br /> En tout cas je te trouve super courageuse. Je t'envoie pleins de gros bisous et je pense beaucoup à toi. Gene (de Belgique !!!)
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité