Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Newsletter
Archives
1 avril 2009

AU QUOTIDIEN

La vie en métropole suit son cours. Chaque journée est faite de travaux en tout genre. Debout chaque matin entre 5h30 et 6h00, je m'octroie un moment de tranquilité pour boire mon bol de lait ricoré tout en profitant de la vue du jardin et des oiseaux qui ne cessent de taquiner Sheyko qui voudrait bien jouer avec eux. Le soleil a fait son apparition depuis quelques jours et les températures montent doucement mais sûrement. Après cette pause petit-déj, vêtements de travail enfilés, je m'attaque à de nouveaux travaux, du rangement etc.....Hier, les menuisiers sont venus préparer le sol du dégagement à l'étage pour la pose du parquet. Encore quelque chose qui se termine !

Dégagement de l'étage, avant les travaux

Photo_012

Dégagement de l'étage, après les travaux. Les plinthes ne sont pas encore posées et la déco n'est pas encore faite. Pour ma part, je préfère quand-même la 2ème photo.

COULOIR_ETAGE_6_AVRIL_09

La salle de bain de Brice a aussi avancé un peu mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des finitions, retouches de peinture et plafond. Ce sera fait prochainement.

SDB_BRICE

Il reste encore beaucoup à faire ! Il en faut de la patience ! Mais je ne désespère pas de terminer un de ces jours !

A bientôt

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi !<br /> Reine, lorsque tu auras un moment, et si tu mettais plusieurs photos intérieur comme extérieur de la maison dans ton nouvel album "NOTRE MAISON" à gauche. Je trouve qu'il est un peu vide cet album, mdr.... Il manque des photos !!!!!!<br /> Encore, encore.......<br /> Biz
M
Bonjour Reine,<br /> On ne reconnait pas le couloir de l'étage car il a été complètement transformé, en mieux bien sur car le carrelage avant n'était pas top !<br /> C'est chouette et c'est beaucoup plus clair.<br /> La salle de bain de Brice est sympa. Il ne pourra se sentir que bien dans son "petit chez lui".<br /> A bientôt. Bisous
LE BLOG DE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité